ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 01 mars 2016 14:33

Et c'est reparti! :mrgreen:

APPEL A CANDIDATURE

Il nous faut des volontaires pour assurer les ouvertures pour le 2ème trimestre 2016, soit jusqu'à fin juin.
Je fais la liste des semaines ci-dessous et vous pourrez soumettre votre candidature à la suite (attention, les places sont chères! :lol: ).

Bien entendu, le but étant qu'un maximummum de personnes y participent, chacun avec sa propre personnalité. Et même ceux qui feront le minimum faute de temps, seront les bienvenus pour les ouvertures.
Nous comptons plus spécialement sur les nouveaux inscrits. C'est une excellente façon de commencer à participer au forum et de se faire connaitre.
Déposez votre demande ci-dessous et elle sera étudiée très attentivement.(plaisanterie)
Si vous ne désirez ouvrir qu'une seule file, il faut le préciser, mais le plus simple est d'ouvrir les 2 files en faisant un copier-coller.

Afin de ne pas perturber la file du vendredi pour ceux qui tradent encore, nos joyeux drilles, j'ai nommé Miju et ses comparses, ouvrent "La Guinguette du 'dredi" à partir de 17h - 18h et jusqu'au petit matin.

Il y a là quelques boissons très légèrement alcoolisées, genre cidre et beaucoup de jus de fruit bien vitaminés. Eau à volonté.

Vous y guincherez tout à loisir (tango, valses, twist, madison... et malgré tout, quelques danses dites modernes) et écouterez toutes sortes de musique de toutes les époques (je me charge des sacrées :twisted: ).

Ils disent sans arrêt que le tourne-disque est en platine, hummm, ce dont je doute fort.

Cuisson des grillades, brochettes de légumes au feu de bois. Et pour le dessert: sablés au citron préparés par Darth pendant la nuit précédente. (et à la cannelle s-t-p) :bravo:
Alléchant programme, n'est-ce-pas?

Et après une nuit réparatrice, ce sera Darth qui nous ouvrira la file du week-end, en général avec un titre plein d'humour (que je ne comprends pas toujours). Et je souhaite de tout coeur que les messages postés seront cette fois, tout en légèreté et insouciance comme cela sied bien à un week-end de détente.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

File SCALPING et DAY TRADING:

MOIS D'AVRIL

Semaine du lundi 4 avril au vendredi 8 avril: Kev

Semaine du lundi 11 avril au vendredi 15 avril: Stark

Semaine du lundi 18 avril au vendredi 22 avril : Kev

Semaine du lundi 25 avril au vendredi 29 avril : X

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MOIS DE MAI

Semaine du lundi 2 mai au vendredi 6 mai: sobear

Semaine du lundi 9 mai au vendredi 13 mai: ZeBlob

Semaine du lundi 16 mai au vendredi 20 mai: jerdelawoom

Semaine du lundi 23 mai au vendredi 27 mai: Richix

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MOIS DE JUIN

Semaine du lundi 30 mai au vendredi 3 juin: pamplemousse

Semaine du lundi 6 juin au vendredi 10 juin: Chouchou

Semaine du lundi 13 juin au vendredi 17 juin: -

Semaine du lundi 20 juin au vendredi 24 juin: sobear

Semaine du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet: Stark

*******************************************************************************************************************

File CAC 40 :

MOIS D'AVRIL

Semaine du lundi 4 avril au vendredi 8 avril: Kev

Semaine du lundi 11 avril au vendredi 15 avril: Stark

Semaine du lundi 18 avril au vendredi 22 avril: Kev

Semaine du lundi 25 avril au vendredi 29 avril: X

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

MOIS DE MAI

Semaine du lundi 2 mail au vendredi 6 mai: sobear

Semaine du lundi 9 mai au vendredi 13 mai: ZeBlob

Semaine du lundi 16 mai au vendredi 20 mai: jerdelawoom

Semaine du lundi 23 mai au vendredi 27 mai: Richix

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE JUIN

Semaine du lundi 30 mai au vendredi 3 juin: pamplemousse

Semaine du lundi 6 juin au vendredi 10 juin: Chouchou

Semaine du lundi 13 juin au vendredi 17 juin: -

Semaine du lundi 20 juin au vendredi 24 juin: sobear

Semaine du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet: Stark



Je n'ai pas tenu compte des jours fériés.

S'il y a un souci de dernière minute, prévenez-moi par mp, cela peut arriver.

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 01 mars 2016 15:14

L'aMi-ju cherche aussi des volontaires pour ouvrir la guiguette à tour de rôle le vendredi en fin d'après-midi. Pour certains, il est sûr que ce sera plus facile et détendu que les ouvertures. Alors, n'hésitez plus, rejoignez Miju dans ses délires de folie de fin de semaine.
pt1cable.gif
pt1cable.gif (500 Octets) Vu 1633 fois
C'est ici:
ouvertures-des-guinguettes-du-dredi-de- ... 11838.html

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Kev » 01 mars 2016 19:04

Bonjour,

Je veux bien prendre une ou plusieurs semaines, si besoin, pour la file scalping. Peu importe la semaine, tout me conviendra!!!

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 03 mars 2016 14:13

:bravo: Formidable Kev ! Merci pour ta disponibilité. :mercichinois:

Voici les semaines que je te propose, dis-moi si ça te convient:
La semaine du lundi 4 avril au vendredi 8 avril et celle du lundi 18 avril au vendredi 22 avril (ou la suivante si tu préfères plus d'écart entre les 2).

N'hésites pas à me dire si c'est trop ou si tu préfères changer, personne ne s'est proposé pour le moment.
En tout cas, merci de te lancer.

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Kev » 04 mars 2016 07:38

Salut Amarantine Pas de soucis, je prends les 2 semaines que tu as indiquées. Avec grand plaisir!!!

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 04 mars 2016 10:32

Grand merci Kev, je t'ai inscrit.

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Stark » 05 mars 2016 09:56

Salut Amarantine, je vais prendre la semaine du 11 au 15 Avril, et éventuellement la dernière de Juin (à confirmer).

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 05 mars 2016 13:16

Merci Stark. Je t'ai inscrit pour la file scalping et day trading pour les 2 semaines en précisant que la dernière semaine de juin était à confirmer.

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Stark » 05 mars 2016 13:48

Parfait Amarantine, merci ;)

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Richix » 05 mars 2016 17:52

Hello, moi je veux bien prendre une semaine du 23 mai au vendredi 27 mai pour le Dax, je pense que d'ici là je serai de retour en trading réel. En démo j'ai du mal à participer à la file journalière même si je la suis pratiquement tous les jours.

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 05 mars 2016 19:14

Merci Richix. Je t'ai inscrit. Si tu es encore en démo, tu me préviens un peu à l'avance et Darth se fera un plaisir de te remplacer... :lol:

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Richix » 05 mars 2016 19:54

:top: , Même si je suis encore en démo je le ferai. Je suis un homme de parole 8-) (maintenant je suis obligé de le faire :mrgreen: ) , merci à toi et à Darth. Mais ce sera avec plaisir, occasion de me faire connaitre un peu de cette belle communauté.

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 05 mars 2016 20:25

C'est vrai que c'est vraiment une bonne façon de se faire mieux connaitre et tous ceux qui se sont lancés ont trouvé que c'était une très agréable expérience. Merci Richard. ;)

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 06 mars 2016 09:54

C'est une idée. :D
On pourrait aussi promettre monts et merveilles. Par exemple, en promettant de révéler point par point les méthodes des gagnants et rajouter des caractères minuscules non lisibles tout en bas et bien entendu, ne jamais tenir nos promesses par la suite. :twisted:
Sinon:
Spoiler:
tous les mots d'un message sont importants, mais bien peu les lisent jusqu'au bout. :(

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 06 mars 2016 11:56

Yesssss! je t'inscris. Merci. :mercichinois:

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 06 mars 2016 12:06

:bravo: :bravo: :bravo: Grâce à Kev (qui a pris 2 semaines), Stark et X, le mois d'avril est bouclé sur la file scalping et day trading.
Et X a également pris 1 semaine sur la file du cac40.

Les traders du cac40 étant nettement moins nombreux, ce serait une bonne idée que ceux qui ouvrent la file scalping fassent un copier-coller sur l'autre file (sans aucun obligation, bien entendu).
Bien sûr, les images et les vidéos doivent suivre, mais je pense qu'en éditant votre message et en faisant un copier-coller de l'édition, ça devrait marcher du 1er coup (à confirmer cependant).

Edit: non, le simple copier-coller du message édité ne marche pas pour les images.

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Stark » 06 mars 2016 12:13

Oui bonne idée Amarantine, ça peut se faire en 2min (je pense qu'il faut juste recharger les éventuelles images chargées depuis son ordi, mais les liens suivront c'est certain)

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par ZeBlob » 07 mars 2016 10:02

Salut Amarantine,
Je peux prendre la seconde semaine de Mai (9 au 13) pour les 2 files si personne pour le CAC. :)

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Amarantine » 07 mars 2016 11:07

Merci ZeBlob. Je t'inscris pour les 2 et on verra si quelqu'un se propose entre temps :mercichinois:

Re: Ouverture des files du jour du 2ème trimestre 2016

par Kev » 13 mars 2016 16:32

Salut Amarantine,

Je vois que les volontaires pour la file CAC se font rares. Si ça peut t'arranger, je peux aussi ouvrir cette file là, comme ZeBlob et X, en même temps que la file S&D.
Redis moi.

Sujets similaires
Ouvertures des files du 1er trimestre 2020
par Amarantine » 14 nov. 2019 10:55 (0 Réponses)
ouverture d'un 2ème compte ig pour couvrir une position ?
par X@vi3r » 10 juil. 2021 10:27 (13 Réponses)
une analyse intéressante ( 2ème épisode ) !
par Jean » 31 juil. 2012 23:23 (0 Réponses)
Bouillon pour mon 2ème jour de trading réel : stratégie ??
par GOLDS » 26 juil. 2014 17:52 (78 Réponses)
Le trader chez son psy (2ème épisode)
par falex » 28 janv. 2015 06:38 (6 Réponses)
Du désir au principe de réalité (2ème partie)
par jized » 05 févr. 2015 06:27 (3 Réponses)
La 2ème énigme de la semaine 6
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 11 févr. 2018 09:48 (11 Réponses)
2ème signal annule le 1er (erreur)
Fichier(s) joint(s) par beloul » 27 sept. 2018 16:13 (0 Réponses)
Conseils prise de position : 1ère bougie ou 2ème bougie
Fichier(s) joint(s) par alfbeaum » 27 mai 2019 17:14 (27 Réponses)