APPEL A CANDIDATURE
Il nous faut des volontaires pour assurer les ouvertures pour le 2ème trimestre 2016, soit jusqu'à fin juin.
Je fais la liste des semaines ci-dessous et vous pourrez soumettre votre candidature à la suite (attention, les places sont chères! ).
Bien entendu, le but étant qu'un maximummum de personnes y participent, chacun avec sa propre personnalité. Et même ceux qui feront le minimum faute de temps, seront les bienvenus pour les ouvertures.
Nous comptons plus spécialement sur les nouveaux inscrits. C'est une excellente façon de commencer à participer au forum et de se faire connaitre.
Déposez votre demande ci-dessous et elle sera étudiée très attentivement.(plaisanterie)
Si vous ne désirez ouvrir qu'une seule file, il faut le préciser, mais le plus simple est d'ouvrir les 2 files en faisant un copier-coller.
Afin de ne pas perturber la file du vendredi pour ceux qui tradent encore, nos joyeux drilles, j'ai nommé Miju et ses comparses, ouvrent "La Guinguette du 'dredi" à partir de 17h - 18h et jusqu'au petit matin.
Il y a là quelques boissons très légèrement alcoolisées, genre cidre et beaucoup de jus de fruit bien vitaminés. Eau à volonté.
Vous y guincherez tout à loisir (tango, valses, twist, madison... et malgré tout, quelques danses dites modernes) et écouterez toutes sortes de musique de toutes les époques (je me charge des sacrées ).
Ils disent sans arrêt que le tourne-disque est en platine, hummm, ce dont je doute fort.
Cuisson des grillades, brochettes de légumes au feu de bois. Et pour le dessert: sablés au citron préparés par Darth pendant la nuit précédente. (et à la cannelle s-t-p)
Alléchant programme, n'est-ce-pas?
Et après une nuit réparatrice, ce sera Darth qui nous ouvrira la file du week-end, en général avec un titre plein d'humour (que je ne comprends pas toujours). Et je souhaite de tout coeur que les messages postés seront cette fois, tout en légèreté et insouciance comme cela sied bien à un week-end de détente.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
File SCALPING et DAY TRADING:
MOIS D'AVRIL
Semaine du lundi 4 avril au vendredi 8 avril: Kev
Semaine du lundi 11 avril au vendredi 15 avril: Stark
Semaine du lundi 18 avril au vendredi 22 avril : Kev
Semaine du lundi 25 avril au vendredi 29 avril : X
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE MAI
Semaine du lundi 2 mai au vendredi 6 mai: sobear
Semaine du lundi 9 mai au vendredi 13 mai: ZeBlob
Semaine du lundi 16 mai au vendredi 20 mai: jerdelawoom
Semaine du lundi 23 mai au vendredi 27 mai: Richix
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE JUIN
Semaine du lundi 30 mai au vendredi 3 juin: pamplemousse
Semaine du lundi 6 juin au vendredi 10 juin: Chouchou
Semaine du lundi 13 juin au vendredi 17 juin: -
Semaine du lundi 20 juin au vendredi 24 juin: sobear
Semaine du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet: Stark
*******************************************************************************************************************
File CAC 40 :
MOIS D'AVRIL
Semaine du lundi 4 avril au vendredi 8 avril: Kev
Semaine du lundi 11 avril au vendredi 15 avril: Stark
Semaine du lundi 18 avril au vendredi 22 avril: Kev
Semaine du lundi 25 avril au vendredi 29 avril: X
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE MAI
Semaine du lundi 2 mail au vendredi 6 mai: sobear
Semaine du lundi 9 mai au vendredi 13 mai: ZeBlob
Semaine du lundi 16 mai au vendredi 20 mai: jerdelawoom
Semaine du lundi 23 mai au vendredi 27 mai: Richix
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MOIS DE JUIN
Semaine du lundi 30 mai au vendredi 3 juin: pamplemousse
Semaine du lundi 6 juin au vendredi 10 juin: Chouchou
Semaine du lundi 13 juin au vendredi 17 juin: -
Semaine du lundi 20 juin au vendredi 24 juin: sobear
Semaine du lundi 27 juin au vendredi 1er juillet: Stark
Je n'ai pas tenu compte des jours fériés.
S'il y a un souci de dernière minute, prévenez-moi par mp, cela peut arriver.