ProRealTime
Partagez vos idées de trades en Swing Trading et Suivi des positions de Swing Trading
Répondre • Page 1 sur 1

ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo

par CR7 » 02 août 2013 23:33

Pour ceux qui voudraient prendre 1500 points en swing d'ici la fin de l'année, c'est le moment de rentrer Bull, on est en présence d'une formidable ete inversée formée à partir de juin 2011, les volumes sont moins importants sur le second creux ce qui valide notre figure, Nous sommes aussi en présence d'un Double bottom qui s'est formée sur le support oblique de l'élargissement symétrique de sommet.
L'ete inversé donne 93 % de sortie haussiere.
Si on couple l'analyse chartiste à l'analyse fondamentale, le chômage espagnol enregistre une énième baisse consécutive de chômeurs, le pib n'a reculé que de 0.1 %, les taux obligataires se détendent.
Ca sent bon tout ca.

Re: ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo

par iGeriya » 03 août 2013 04:08

J'ai regarde, et je vois seulement une ete inversee a partir de mi 2011 jusqu'a aujourd'hui (ou il faudrait effectivement rentrer en Bull).

Non pas que je vais le tenter, mais tu aurais un graphique où tu l'aurais clairement identifiee ? Que je sache s'il me faut un opticien ou pas encore :P.

Re: ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo

par CR7 » 03 août 2013 13:40

le fichier dépasse les 250 ko, ca ne passe pas.
Mais je pense que c'est le moment ou jamais de rentrer Bull, l'ibex est un indice performant, avant la crise immobilière je te rappelle qu'on culminait à 16 000 points. Après avoir touché le fond on peut que revenir vers les sommets.
Pour moi l'objectif de fin d'année c'est les 10 000 points, aide toi des point pivots mensuels, on a cassé R1 avec un marobozu, c'est un signal de puissance.

Re: ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo

par iGeriya » 05 août 2013 18:44

Je suis en position. Pas possible de rentrer pour moins de 1E le pt :P ! Je suis a +5E position swing.

Merci en tout cas pour cette configuration ;)

Re: ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo

par moumoune » 06 août 2013 03:04

bonjour
je pense aussi que ibex et mib ont de l'avenir... neanmoins j'attends une petite correction des gros indices (SP500, DAX) avant de rentrer à l'achat sur les indices du sud.

Re: ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo

par iGeriya » 06 août 2013 15:20

Ouep. Avec les hesitations du cours de l'Ibex aujourd'hui, j'ai place mon stop pour un gain a $2. Je commence a me dire qu'il va retomber legerement avant de partir plus haut.

Re: ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo

par Febero » 07 août 2013 09:32

Bonjour,

Je partage votre point de vue sur la figure technique particulièrement belle, le seul point qui m'ennui c'est la relation avec les autres indices ainsi que la donnée temps. En effet la projection des 10000 points, sauf violente accélération, se ferai surement dernier trimestre, et je crains que celui ci soit bearish pour les indices européens...

Re: ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo

par CR7 » 07 août 2013 10:03

Je 'ai conditionnée tout cela par la cassure de dernière résistance qui se fait attendre à plus de 8600 pts.

Re: ibex potentiel de hausse énorme UT hebdo

par iGeriya » 08 août 2013 00:18

Bien vu tk ... j'ai deja encaisse une PV pour rembourser la MV de la journee dessus. Je voyais aussi la meme resistance a 8600 (8610 pour moi trace sur un graphique ut D1). Et j'ai positionne un ordre d'achat differe au dessus.

Sujets similaires
Potentiel de gain ou perte
par m1a1 » 09 mai 2015 12:13 (11 Réponses)
Surdoué, surefficient cérébral, haut potentiel...
par Scalpeur-Futures » 27 avr. 2017 11:50 (72 Réponses)
Découvrez votre potentiel de trader par Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 14 févr. 2023 18:41 (11 Réponses)
Énorme levier mais immense prudence, c'est jouable ?
Fichier(s) joint(s) par YanaPhil » 29 janv. 2016 16:30 (39 Réponses)
Perte énorme option web
par ChristelleP » 23 mai 2016 15:51 (20 Réponses)
Un grand!...Un énorme Merci!
par Florian » 20 déc. 2019 23:43 (18 Réponses)
Énorme bulle sur les marchés financiers
par trappiste73 » 27 oct. 2020 12:15 (2 Réponses)