Novicedutrade :
Analyse objective :
ig Markets :
cac 40 1 point de
spread
Saxo bank :
cac 40 2 points de
spread soit +100%
ig Markets : Dax 1 point de
spread
Saxo Bank : Dax 2 points de
spread soit +100% (il n'y a pas de mini)
En 10 secondes sur le site Saxo tu as les spreads...
Rassure toi, je conseille aussi
ib pour ceux qui veulent faire des futures et je ne touche rien (alors qu'avec Whselfinvest il y a du parrainage mais c'est beaucoup moins bien). Je conseille aussi Bourse Direct de temps en temps pour des cas bien précis et je ne touche rien... alors qu'avec Boursorama il y a aussi des parrainages...
Le parrainage est indiqué sur tout le site, TAPE "parrainage
ig markets"... tu peux parrainer aussi si tu le souhaites, c'est expliqué sur le site d'
ig et c'est pour tous les clients d'
ig. Cela m'aide à payer les frais du serveur (250€ par mois) et 95% des gens qui passent ici et qui tradent sur
ig, je ne touche rien car il faut cliquer sur le lien de parrainage et créer le compte tout de suite.
Si tu le crées plus tard, si tu vas sur un autre site, si tu coupes ton naviguateur, si tu utilises Opera, si tu utilises un bloqueur de publicité, si tu passes par
google ou directement en tapant l'adresse, si tu passes par un autre site, si tu passes par
ig Belgique comme beaucoup ici (je vais arrêter la liste est encore longue etc) je ne suis pas ton parrain...
Même si tu passes tous les jours sur le blog ou le forum, je ne serai pas ton parrain car Il n'y a pas de cookies de déposé donc c'est juste le lien qui compte pour le parrainage,
ig est malin cela lui permet de payer très peu de parrainage... Si par malheur je suis ton parrain, il est d'ailleurs facultatif, tu peux le refuser et enrichir
ig.
Tu aurais pu lire ce que j'ai écrit ici
https://www.andlil.com/ethique-et-publicite/ sur la publicité, je refuse toute publicité qui fait ce que tu dis, qui pose des cookies suiveurs. Tu n'as pas remarqué qu'il n'y a pas de pub Adsence ici ? Tu peux en déduire que c'est pas un business si tu connais un peu la pub sur internet, c'est eux qui payent le mieux sans aucun effort à faire
De plus, je gagnerai bien plus à parrainer Saxo Bank, on touche le double pour le parrainage et 10 fois plus pour n'importe quel broker options.
ig n'est pas le broker qui a le parrainage le plus avantageux. Donc tu vois c'est pas un business sinon il y aurait de la pub pour Saxo et des brokers Options

J'ai blogué plus d'un an sans la moindre pub d'
ig car je n'étais pas chez eux et oui j'ai blogué de 2005 à 2011 sur la bourse sans publicité (andlil n'est pa smon premier blog bourse) car mes brokers ne proposaient pas de parrainage. Si le parrainage facultatif dérange j'invite les gens à payer les frais de serveur.
Source (je n'aime pas tes ... cela sous entend que je suis malhonnête et franchement cela me fait gerber), puis que tu les cites :
https://www.andlil.com/ethique-et-publicite/ et
https://www.andlil.com/broker-igmarkets/ accessible sur chaque page du blog, les as tu lu ?
Mais tu as raison, je vais arnaquer les gens c'est bien mieux Saxo c'est super, c'est le top de payer deux fois plus cher pour moins bien et les binaires allez y génial, je touche 500$ par ouverture de compte pour les binaires si je veux, les brokers binaires me relancent chaque semaine... Et puis avec Saxo, il y a des cookies de suivi donc si tu passais par mon site et que tu créais un compte dans les 30 jours je serai ton parrain avec Saxo et tu ne pourrais pas l'annuler.
Bref, le genre de ... qui te donne plus envie d'aider autrui. Je vais laisser les gens dans leur diantre. C'est vrai c'est bête, si on me conseillait un broker qui me ferait économiser 50% de mes frais, de quoi économiser des centaines milliers d'euros par an je serai content mais on ne doit pas avoir les mêmes valeurs...