J'ai découvert le forum tout a fait par hasard, les discussions ont l'air intéessantes alors je me suis inscrit.
Parlons un peu de moi
Je suis belge et j'ai 21ans.
Je m'intéresse au indices depuis tout petit, j'avais déjà remaqué des corrélations entre les marché lorsque j'avais 8ans, ensuite j'avais perdu le monde financier de vue.
Grace a de la famille je me suis redirigé vers le marché des fonds commun de placement et des actions (court terme 5jour-2semaines) sauf que depuis la crise financiere est passée par la et je n'avais pas de stop, donc je me suis retrouvé avec des actions ayant perdu 60%...(record détenu par Dexia -98% heureusement pour moi pas beaucoup).
J'ai alors suivi une formation d'une dizaine de soirée dans une ville près de chez moi sur le day trading c'est là que j'ai appris que les cfd à risque limité existaient.
La formation était axée sur le CAC et le DAX et l'utilisation d'une méthode avec les Bande de bollinger et le rsi.
Ils nous ont encouragé à lancer un compte démo sur Méta trader4 (pas de bol chez moi il marche pas) alors depuis je suis a la recherche d'un broker.
Je suis en train d'essayer celui de chez Saxo.
J'ai vu qu'ils donnaient aussi des video-conférence sur certains sujets, ça ne coute rien d'essayer.
Amusez vous bien.