ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre • Page 1 sur 1

question DMA

par ionone » 24 oct. 2015 18:17

Bonjour

1) Je cherche un broker qui ne change pas les cours comme il lui chante. Il me semble que le DMA est ce que je recherche.

seuls 3 brokers proposent le DMA sur sur le London Stock Exchange (Je trade UK100)

J'ai créé un compte démo IG et les prix ne sont pas ceux de LSE (ceux que je reçois aussi sur Yahoo), ce sont les prix modifiés.

Je voudrais savoir si c'est à cause du compte démo? et si je crée un compte DMA je pourrais voir les vrais cours LSE?

2) peut-on automatiser les trades DMA IG par programmation? Ca m'arrangerait d'utiliser MT4 pour les ordres DMA.
EDIT : je viens de voir qu'on peurt le faire avec Excell sur L2

Merci

Jeff

Re: question DMA

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2015 18:40

Aucune différence entre cfds à risque limité actions et actions pour le Bid et ask car les cfds à risque limité actions sont en DMA... donc ils tapent dans le Carnet d'ordres des actions (c'est même mieux car ils agrègent les carnets d'ordres de plusieurs plate forme de cotations pour avoir le meilleur prix sur cfds à risque limité...)

tu interviens dans le Carnet d'ordres (qui est mieux car c'est un Carnet d'ordres agrégés Eunex + Chit X + Bats ce que ne fait pas Bourse Direct, yahoo ou autres, ils font juste Eurex donc tu vas payer plus chers tes actions, elles seront moins liquides... Bats et Chit-x font parfois 20% à 50% du volume sur une action / jour, Eurex n'a plus le monopole depuis longtemps... donc pour faire du day trading, ça fait une différence énorme d'avoir 1 seule place de cotation ou plusieurs en même temps, sur cfds à risque limité dMA avec ig tu es sur d'avoir le meilleur prix quelque soit la plateforme de cotation instantanément.

Donc tes cours LSE c'est voir juste une partie de la réalité... les darkpolls chit-x bats etc. côtent aussi en continue les mêmes valeurs :)

Sujets similaires
cfd à risque limité DMA coût transaction
par Benoist Rousseau » 04 janv. 2013 10:23 (14 Réponses)
IG markets Trading actions en cfd à risque limité DMA
par lpikachu58 » 10 avr. 2014 06:26 (12 Réponses)
IG Markets Commissions Forex DMA
par Benoist Rousseau » 20 févr. 2015 23:42 (1 Réponses)
cfd à risque limité dma sur indices..?
par DarthTrader » 15 juin 2015 22:51 (4 Réponses)
a propos de L2 DMA IG
par Patrickpj » 12 nov. 2017 21:16 (3 Réponses)