short du CAC avorté... j'attends une remontée pour me replacer à la vente.
Bonjour à tous,
Pas de volatilité, on attend le discours de super Mario et les chiffres du chômage.
Va-t-il annoncer qu'il va sauver l'euro et acheter tous les obligations qui passent même avec les gouvernements pourris et Berlusconi?
Il y a des articles incitant à la prudence sur les DJ, SP et sur les banques.
L'euro est stable, le dax est dans un petit canal haussier et je viens d'entrer en put mais léger en comptant sur une petite faiblesse avant le discours de Mario et les chiffres du chômage.
Est ce que Mario nous fera un discours qui donnera une hausse fulgurante et on repartira en hausse mais je doute.
Hollande et Merkel ne sont pas d'accord sur la valeur de l'euro.
Réponse à cet après-midi.
Pas de volatilité, on attend le discours de super Mario et les chiffres du chômage.
Va-t-il annoncer qu'il va sauver l'euro et acheter tous les obligations qui passent même avec les gouvernements pourris et Berlusconi?
Il y a des articles incitant à la prudence sur les DJ, SP et sur les banques.
L'euro est stable, le dax est dans un petit canal haussier et je viens d'entrer en put mais léger en comptant sur une petite faiblesse avant le discours de Mario et les chiffres du chômage.
Est ce que Mario nous fera un discours qui donnera une hausse fulgurante et on repartira en hausse mais je doute.
Hollande et Merkel ne sont pas d'accord sur la valeur de l'euro.
Réponse à cet après-midi.
tu rentres un put dans un canal Haussier ??
donc tu paries sur le discours. attention une stat allemande à 12h
donc tu paries sur le discours. attention une stat allemande à 12h
Le sommet Européen retardé à 17.30
Ont ils peur de faire une annonce pendant que les marchés sont ouverts ?
Ont ils peur de faire une annonce pendant que les marchés sont ouverts ?
Pour faire simple, c'est hyper "dangerous" sur le Forex => Il faut en avoir dans le froc un peu comme le Sieur Siffredi, Rocco Siffredi, Rocco pour les intimes et bien connu de tous pour ces magnifiques documentaires sur l'anatomieG'sT a écrit :Attention a ce genre de pratique de pyramide, c est dangereux, faut etre costaud.... surtout sur le forex...stef a écrit :Bonjour,stop 0 sur achat d'hier eu/usd et je tente pyramidalisation!
Concernant Mario et la BCE, je doute qu'ils essaient de suivre les autres "dévaluationistes"
Angela dit Nicht et Flamby dit Yes => c'est Nicht qui l'emporte par KO au 1er round
Angela va lui mettre un coup de bonnet E sur la face et ce sera réglé!
YA VOL
Sinon je suis dans le mauvais sens aujourd'hui. petit ras le bol en ce moment. je place mes ordres et je me barre
YA VOL
Sinon je suis dans le mauvais sens aujourd'hui. petit ras le bol en ce moment. je place mes ordres et je me barre
Les3BB a écrit :Pour faire simple, c'est hyper "dangerous" sur le Forex => Il faut en avoir dans le froc un peu comme le Sieur Siffredi, Rocco Siffredi, Rocco pour les intimes et bien connu de tous pour ces magnifiques documentaires sur l'anatomieG'sT a écrit :Attention a ce genre de pratique de pyramide, c est dangereux, faut etre costaud.... surtout sur le forex...stef a écrit :Bonjour,stop 0 sur achat d'hier eu/usd et je tente pyramidalisation!![]()
Concernant Mario et la BCE, je doute qu'ils essaient de suivre les autres "dévaluationistes"
Angela dit Nicht et Flamby dit Yes => c'est Nicht qui l'emporte par KO au 1er round
Perso, après une série de journée gagnante sur différentes paires, 2 pertes aujourd'hui qui m'ont plombé la moitié de mes gains...
mv 289€ ( 1 trade sur l'eurjpy et 1 trade sur le gbpusd )
je serre les fesses 
http://www.ecb.int/press/tvservices/webcast/html/webcast_130207.en.html
Toutes ces Mv avec la fameuse methode de SCD ?Perso, après une série de journée gagnante sur différentes paires, 2 pertes aujourd'hui qui m'ont plombé la moitié de mes gains...
mv 289€ ( 1 trade sur l'eurjpy et 1 trade sur le gbpusd )
Bonjour,
En attente des annonces économiques US: Eur/Usd
Entrée 14h30, Sell, 1.35465.
Meilleure sortie 15h00, au alentour de 1.34617, suis sorti avant...(1.34850)
Mais ouch, il y avait un trés bon Pv à réaliser.
Maintenant, en attente de correction, donc à l'achat parce que il est clair que ça va remonter (normalement
).
Edit: C'est pas fini
En attente des annonces économiques US: Eur/Usd
Entrée 14h30, Sell, 1.35465.
Meilleure sortie 15h00, au alentour de 1.34617, suis sorti avant...(1.34850)
Mais ouch, il y avait un trés bon Pv à réaliser.
Maintenant, en attente de correction, donc à l'achat parce que il est clair que ça va remonter (normalement
Edit: C'est pas fini
Personnellement j'attends un retour vers 1.3250/1.33 pour profiter d'un effet "élastique tendu" plus important. Mais c'est clairement haussier ; c'est d'ailleurs pour ça que je trouve "couillu" (passez moi l'expression, en toute sympathie, hein ?) de se mettre short sur le DOL.Greg31600 a écrit :Maintenant, en attente de correction, donc à l'achat parce que il est clair que ça va remonter (normalement).
Edit: C'est pas fini
RogCas a écrit :; c'est d'ailleurs pour ça que je trouve "couillu" (passez moi l'expression, en toute sympathie, hein ?) de se mettre short sur le DOL.
Tu as raison, il faut encore attendre
En ut 1h tu vois deux belles bougies rouges avec le support 1.346 enfoncé...
Je constate avec joie que plusieurs membres se sont mis au Forex
Sauf pour ceux qui utilisent les AT et autres Bêtises du genre les explications et prévisions de la majorité des membres me semblent bizarroïdes
J'invite tout le monde à venir me rejoindre sur le Forum Forex afin de pouvoir y échanger ses points de vue et explications
=> forex.html
Sauf pour ceux qui utilisent les AT et autres Bêtises du genre les explications et prévisions de la majorité des membres me semblent bizarroïdes
J'invite tout le monde à venir me rejoindre sur le Forum Forex afin de pouvoir y échanger ses points de vue et explications
Rebonjour,
Oui LVO, je shortais quand le dax est dans un petit canal haussier, c'est un peu kamikaze. J'ai remarqué que le marché descend un peu dans l'attente de l'annonce importante juste un peu avant. Je pariais sur une petite faiblesse du dax en comptant bien sortir avant l'heure fatidique, c'est un risque à prendre mais je suis bien sortie de mon 1er put sur le dax et je n'étais pas assez rapide pour le 2è short sur 7660 car je surveillais autre chose.
Cet après-midi on ne peut se plaindre de la volatilité.
J'ai failli shorter sur l'euro mais je voulais acheter plus bas pour plus de sécurité alors le train est passé sans moi.
J'ai fait un peu de PV sur l'argent, entrée call à 3140 sortie à 3185, c'est le truc à surveiller quand eurus fait l'élastique.
Si vous faites du Forex, il y a des trades à faire sur l'argent.
Je ne fais normalement pas de Forex mais je suis des fois l'eurus. Je ne savais pas que cela pouvait aussi être volatil.
Alors j'ai pris un mini lot call sur l'eurus à 1.3388 en pariant qu'il devrait bien remonter.
Ai je raison les 3BBB?
Je me suis remise en call sur le dax à 7600, on verra bien demain.
Je pensais prendre aussi des turbo put sur sp et dj mais je n'avais pas le temps, je ne pouvais pas tout faire.
Je n'ai pas encore résolu mon problème avec Java donc je ne peux avoir des graphes prt, j'ai utilisé les graphes de ig et j'avais tout le temps des problèmes cet après-midi, les cotations s'arrêtaient souvent. Aviez vous des problèmes avec les graphiques cet après-midi?
A-t-il quelqu'un qui utilisent les points pivots sur le dax? si oui, peut il me donner les PP?
Bonne soirée et à demain
Oui LVO, je shortais quand le dax est dans un petit canal haussier, c'est un peu kamikaze. J'ai remarqué que le marché descend un peu dans l'attente de l'annonce importante juste un peu avant. Je pariais sur une petite faiblesse du dax en comptant bien sortir avant l'heure fatidique, c'est un risque à prendre mais je suis bien sortie de mon 1er put sur le dax et je n'étais pas assez rapide pour le 2è short sur 7660 car je surveillais autre chose.
Cet après-midi on ne peut se plaindre de la volatilité.
J'ai failli shorter sur l'euro mais je voulais acheter plus bas pour plus de sécurité alors le train est passé sans moi.
J'ai fait un peu de PV sur l'argent, entrée call à 3140 sortie à 3185, c'est le truc à surveiller quand eurus fait l'élastique.
Si vous faites du Forex, il y a des trades à faire sur l'argent.
Je ne fais normalement pas de Forex mais je suis des fois l'eurus. Je ne savais pas que cela pouvait aussi être volatil.
Alors j'ai pris un mini lot call sur l'eurus à 1.3388 en pariant qu'il devrait bien remonter.
Ai je raison les 3BBB?
Je me suis remise en call sur le dax à 7600, on verra bien demain.
Je pensais prendre aussi des turbo put sur sp et dj mais je n'avais pas le temps, je ne pouvais pas tout faire.
Je n'ai pas encore résolu mon problème avec Java donc je ne peux avoir des graphes prt, j'ai utilisé les graphes de ig et j'avais tout le temps des problèmes cet après-midi, les cotations s'arrêtaient souvent. Aviez vous des problèmes avec les graphiques cet après-midi?
A-t-il quelqu'un qui utilisent les points pivots sur le dax? si oui, peut il me donner les PP?
Bonne soirée et à demain
la réussite des trades n'est pas garantie à 100%ladefense92800 a écrit :Toutes ces Mv avec la fameuse methode de SCD ?Perso, après une série de journée gagnante sur différentes paires, 2 pertes aujourd'hui qui m'ont plombé la moitié de mes gains...
mv 289€ ( 1 trade sur l'eurjpy et 1 trade sur le gbpusd )
Qui n'a jamais fait de mv en bourse ? Je pense qu'aujourd'hui c'était un jour sans
Je sors de 2 semaines de pv quotidienne 3 trades
289€ ça reste rattrapable
Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
