short du CAC avorté... j'attends une remontée pour me replacer à la vente.
Bonjour à tous,
Pas de volatilité, on attend le discours de super Mario et les chiffres du chômage.
Va-t-il annoncer qu'il va sauver l'euro et acheter tous les obligations qui passent même avec les gouvernements pourris et Berlusconi?
Il y a des articles incitant à la prudence sur les DJ, SP et sur les banques.
L'euro est stable, le dax est dans un petit canal haussier et je viens d'entrer en put mais léger en comptant sur une petite faiblesse avant le discours de Mario et les chiffres du chômage.
Est ce que Mario nous fera un discours qui donnera une hausse fulgurante et on repartira en hausse mais je doute.
Hollande et Merkel ne sont pas d'accord sur la valeur de l'euro.
Réponse à cet après-midi.
Pas de volatilité, on attend le discours de super Mario et les chiffres du chômage.
Va-t-il annoncer qu'il va sauver l'euro et acheter tous les obligations qui passent même avec les gouvernements pourris et Berlusconi?
Il y a des articles incitant à la prudence sur les DJ, SP et sur les banques.
L'euro est stable, le dax est dans un petit canal haussier et je viens d'entrer en put mais léger en comptant sur une petite faiblesse avant le discours de Mario et les chiffres du chômage.
Est ce que Mario nous fera un discours qui donnera une hausse fulgurante et on repartira en hausse mais je doute.
Hollande et Merkel ne sont pas d'accord sur la valeur de l'euro.
Réponse à cet après-midi.

tu rentres un put dans un canal Haussier ??
donc tu paries sur le discours. attention une stat allemande à 12h
donc tu paries sur le discours. attention une stat allemande à 12h
Le sommet Européen retardé à 17.30
Ont ils peur de faire une annonce pendant que les marchés sont ouverts ?
Ont ils peur de faire une annonce pendant que les marchés sont ouverts ?
Pour faire simple, c'est hyper "dangerous" sur le Forex => Il faut en avoir dans le froc un peu comme le Sieur Siffredi, Rocco Siffredi, Rocco pour les intimes et bien connu de tous pour ces magnifiques documentaires sur l'anatomieG'sT a écrit :Attention a ce genre de pratique de pyramide, c est dangereux, faut etre costaud.... surtout sur le forex...stef a écrit :Bonjour,stop 0 sur achat d'hier eu/usd et je tente pyramidalisation!

Concernant Mario et la BCE, je doute qu'ils essaient de suivre les autres "dévaluationistes"
Angela dit Nicht et Flamby dit Yes => c'est Nicht qui l'emporte par KO au 1er round

Angela va lui mettre un coup de bonnet E sur la face et ce sera réglé!
YA VOL
Sinon je suis dans le mauvais sens aujourd'hui. petit ras le bol en ce moment. je place mes ordres et je me barre
YA VOL
Sinon je suis dans le mauvais sens aujourd'hui. petit ras le bol en ce moment. je place mes ordres et je me barre
Les3BB a écrit :Pour faire simple, c'est hyper "dangerous" sur le Forex => Il faut en avoir dans le froc un peu comme le Sieur Siffredi, Rocco Siffredi, Rocco pour les intimes et bien connu de tous pour ces magnifiques documentaires sur l'anatomieG'sT a écrit :Attention a ce genre de pratique de pyramide, c est dangereux, faut etre costaud.... surtout sur le forex...stef a écrit :Bonjour,stop 0 sur achat d'hier eu/usd et je tente pyramidalisation!![]()
Concernant Mario et la BCE, je doute qu'ils essaient de suivre les autres "dévaluationistes"
Angela dit Nicht et Flamby dit Yes => c'est Nicht qui l'emporte par KO au 1er round

Perso, après une série de journée gagnante sur différentes paires, 2 pertes aujourd'hui qui m'ont plombé la moitié de mes gains...
mv 289€ ( 1 trade sur l'eurjpy et 1 trade sur le gbpusd )
je serre les fesses 

http://www.ecb.int/press/tvservices/webcast/html/webcast_130207.en.html
Toutes ces Mv avec la fameuse methode de SCD ?Perso, après une série de journée gagnante sur différentes paires, 2 pertes aujourd'hui qui m'ont plombé la moitié de mes gains...
mv 289€ ( 1 trade sur l'eurjpy et 1 trade sur le gbpusd )