ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par lolo » 12 févr. 2015 10:17

A priori, annonce d'un cessez le feu par Poutine. Celui qui s'amuse à faire peter un petard dans les heures ou jours à venir risque de faire de belles bougies rouge sur nos indices !

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par serge75017 » 12 févr. 2015 10:18

lolo a écrit :A priori, annonce d'un cessez le feu par Poutine. Celui qui s'amuse à faire peter un petard dans les heures ou jours à venir risque de faire de belles bougies rouge sur nos indices !
Putin says Ukraine cease fire agreed from Feb 15; Ruble pares losses
2015-02-12 - 10:13:07 CET

genre on allait avoir la 3eme guerre mondiale .................
la bourse voit le verre a moitié plein depuis 4 ans...

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par Amarantine » 12 févr. 2015 10:20

Coucou Bluelagon! toujours contente d'avoir de tes nouvelles. :mrgreen: Ta petite famille va bien? Où ton bateau t'a-t-il conduit depuis la dernière fois?

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par mammon » 12 févr. 2015 10:26

signal validé en close de 10H23.

++

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par AD_ » 12 févr. 2015 10:29

sorti .12 à 884.5 , le reste TP monté à 979 et SL sur 829.
Je ne touche plus à rien.
Trade_12-02-2015_10h27.jpg
Trade_12-02-2015_10h27.jpg (29 Kio) Vu 664 fois

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par Matema6757 » 12 févr. 2015 10:31

Me suis fais explosé au dessus des 10800 pris -40 points j'étais en mode espoir ce qui ne faut jamais faire pensais qu'il allé réintégrer les 10800 et au final j'ai cru pouvoir stopper le tgv je suis down et enervé désolé voulais me confier à vous car personne de mon entourage comprend quelquechose en trading ( moi aussi d'ailleur au final quand je vois ce trade que je viens de faire et surtout l'état psychologique que j'ai eu à ce moment la )

Quel burne je suis rrrrrrr

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par AD_ » 12 févr. 2015 10:33

au dessus de la zone 870-867 ça reste haussier impulsif en ut5 et haussier en vague ut1.

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par lolo » 12 févr. 2015 10:34

N'oublions pas également qu'il y a également le dossier de la Grèce qui est dans les mains du duo Angela/François. Une mauvaise nouvelle ou pas d'avancement sur ce dossier et notre DAX va revenir à sa zone d'aimant des 10750

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par herr maxxx » 12 févr. 2015 10:45

Matema6757 a écrit :Me suis fais explosé au dessus des 10800 pris -40 points j'étais en mode espoir ce qui ne faut jamais faire pensais qu'il allé réintégrer les 10800 et au final j'ai cru pouvoir stopper le tgv je suis down et enervé désolé voulais me confier à vous car personne de mon entourage comprend quelquechose en trading ( moi aussi d'ailleur au final quand je vois ce trade que je viens de faire et surtout l'état psychologique que j'ai eu à ce moment la )

Quel burne je suis rrrrrrr
même les plus grand perdent, pas de trading sans pertes, même Warren Buffet fait des pommes!
arrête pour aujourdh'ui, profite de ta journée et reviens demain en guerrier

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par herr maxxx » 12 févr. 2015 10:45

et au passage: Salut à tous!

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par serge75017 » 12 févr. 2015 10:47

lolo a écrit :N'oublions pas également qu'il y a également le dossier de la Grèce qui est dans les mains du duo Angela/François. Une mauvaise nouvelle ou pas d'avancement sur ce dossier et notre DAX va revenir à sa zone d'aimant des 10750
angela et normal 1er sont sur le dossier russo - ukrainien

le cac grec c est entre les mains de la troika surtout ( ue - bce - fmi )

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par AD_ » 12 févr. 2015 10:53

herr maxxx a écrit :
Matema6757 a écrit :Me suis fais explosé au dessus des 10800 pris -40 points j'étais en mode espoir ce qui ne faut jamais faire pensais qu'il allé réintégrer les 10800 et au final j'ai cru pouvoir stopper le tgv je suis down et enervé désolé voulais me confier à vous car personne de mon entourage comprend quelquechose en trading ( moi aussi d'ailleur au final quand je vois ce trade que je viens de faire et surtout l'état psychologique que j'ai eu à ce moment la )

Quel burne je suis rrrrrrr
même les plus grand perdent, pas de trading sans pertes, même Warren Buffet fait des pommes!
arrête pour aujourdh'ui, profite de ta journée et reviens demain en guerrier
courage Matema, herr max a raison fait autre chose, ne reprends pas de position, ou alors analyse le trade, pourquoi ça n'a pas fonctionné, as-tu pris position en contre tendance, les niveaux avaient déjà été travaillés donc risque d'impulsion haussière ...
Bon là c'est vrai que ça a poussé fort à cause de l'annonce, donc c'est un cas à part.

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par Alex Le Belge » 12 févr. 2015 10:58

Kamyero:
"Je vous lis dans l'ombre tous les jours et je tiens à vous dire que c'est toujours un plaisir, vos conseils valent de l'or et sur ce forum cet or est gratuit."

Modestement, une remarque me vient à l'esprit: Cet "Or" n'est pas gratuit. Il est offert. Comme on dit, il n'y a pas de repas gratuit. Quelqu'un a payé. Cet "or" a coûté à tous ceux qui nous font l'honneur de partager leur savoir et leur expérience du terrain réel beaucoup de temps, d'argent, de sueur et de larmes.
Je voudrais profiter de cette petite remarque (sans aucune agressivité, dans l'esprit, c'est ce que tu veux dire, certainement, Kamyero) pour remercier humblement et chaleureusement ceux qui partagent sur le forum des connaissances qu'autre part, on essaye de nous vendre à des prix prohibitifs, sans que nous puissions avoir d'ailleurs, la moindre garantie de qualité.
Donc, à tous nos Mentors de Andlil, et spécialement aux modérateurs et au fondateur, Benoist:
:merci: :top: :bravo: :merci: :top: :bravo: :merci: :top: :bravo: :merci: :top: :bravo:
Alex

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par lolo » 12 févr. 2015 10:59

Matema6757 a écrit :Me suis fais explosé au dessus des 10800 pris -40 points j'étais en mode espoir ce qui ne faut jamais faire pensais qu'il allé réintégrer les 10800 et au final j'ai cru pouvoir stopper le tgv je suis down et enervé désolé voulais me confier à vous car personne de mon entourage comprend quelquechose en trading ( moi aussi d'ailleur au final quand je vois ce trade que je viens de faire et surtout l'état psychologique que j'ai eu à ce moment la )

Quel burne je suis rrrrrrr
courage ! Analyse les raisons de ton erreur. C'est la meilleure façon de ne pas en refaire

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par dede6363 » 12 févr. 2015 11:02

AD_ a écrit :
herr maxxx a écrit :
Matema6757 a écrit :Me suis fais explosé au dessus des 10800 pris -40 points j'étais en mode espoir ce qui ne faut jamais faire pensais qu'il allé réintégrer les 10800 et au final j'ai cru pouvoir stopper le tgv je suis down et enervé désolé voulais me confier à vous car personne de mon entourage comprend quelquechose en trading ( moi aussi d'ailleur au final quand je vois ce trade que je viens de faire et surtout l'état psychologique que j'ai eu à ce moment la )

Quel burne je suis rrrrrrr
même les plus grand perdent, pas de trading sans pertes, même Warren Buffet fait des pommes!
arrête pour aujourdh'ui, profite de ta journée et reviens demain en guerrier
courage Matema, herr max a raison fait autre chose, ne reprends pas de position, ou alors analyse le trade, pourquoi ça n'a pas fonctionné, as-tu pris position en contre tendance, les niveaux avaient déjà été travaillés donc risque d'impulsion haussière ...
Bon là c'est vrai que ça a poussé fort à cause de l'annonce, donc c'est un cas à part.
Effectivement beaucoup de monde se serait fait prendre
Les 800 ont été transpercés avec un micro retour de 3 sec 802/800.5 sans réelle réintégration
Bon courage Matema, repose toi pour aujourd'hui

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par Bella Swan » 12 févr. 2015 11:06

Matema6757 a écrit :j'étais en mode espoir
Le mode espoir ?
l'espoir = les poires ... essayons de ne pas en être une ou de la garder pour la soif :mrgreen:
le mode espoir = le mode pigeon ... apprenons à nous en voler sans nous faire plumer :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par Amarantine » 12 févr. 2015 11:06

Alex Le Belge: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par Bluelagon » 12 févr. 2015 11:12

Amarantine a écrit :Coucou Bluelagon! toujours contente d'avoir de tes nouvelles. :mrgreen: Ta petite famille va bien? Où ton bateau t'a-t-il conduit depuis la dernière fois?
Bonjour Amarantine,

Tout le monde va bien mais loin d ici! J ai navigue autour de Nouméa car je n ai pas trop le temps de prendre des vacances en ce moment.

Par contre en juin on part avec le bateau au Vanuatu pour deux semaines de pur farniente :top:

Mais avant cela je dois démâter le bateau pour changer tout le gréement. Début de l affaire le 21 février

Belle journee a toi.

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par Groumpf » 12 févr. 2015 11:13

Rappel, 11h30 :
Fichiers joints
news.png
news.png (12.87 Kio) Vu 526 fois

Re: Scalping et day trading du jeudi 12 février 2015

par Mister Hyde » 12 févr. 2015 11:16

Alex Le Belge a écrit :Kamyero:
"Je vous lis dans l'ombre tous les jours et je tiens à vous dire que c'est toujours un plaisir, vos conseils valent de l'or et sur ce forum cet or est gratuit."

Modestement, une remarque me vient à l'esprit: Cet "Or" n'est pas gratuit. Il est offert. Comme on dit, il n'y a pas de repas gratuit. Quelqu'un a payé. Cet "or" a coûté à tous ceux qui nous font l'honneur de partager leur savoir et leur expérience du terrain réel beaucoup de temps, d'argent, de sueur et de larmes.
Je voudrais profiter de cette petite remarque (sans aucune agressivité, dans l'esprit, c'est ce que tu veux dire, certainement, Kamyero) pour remercier humblement et chaleureusement ceux qui partagent sur le forum des connaissances qu'autre part, on essaye de nous vendre à des prix prohibitifs, sans que nous puissions avoir d'ailleurs, la moindre garantie de qualité.
Donc, à tous nos Mentors de Andlil, et spécialement aux modérateurs et au fondateur, Benoist:
:merci: :top: :bravo: :merci: :top: :bravo: :merci: :top: :bravo: :merci: :top: :bravo:
Alex
C'est très juste, l'info est à libre disposition, MAIS ceux qui le font prennent énormément sur leur temps pour partager ces infos.

Par gratitude et respect de tout ceux qui partagent, la moindre des choses est de faire les recherches soi même, la majorité des questions de débutants ou technique sont répondues des centaines de fois. La communauté y gagnerait et ça éviterai de lasser les contributeurs.

De ne pas surcharger Benoist de MP ou d'email pour des questions qui ont déjà été répondu ou auxquels des membres répondront sûrement et dont la réponse profitera à tous.

Qu'est il plus intéressant, voir Benoist répondre aux mêmes questions sur les stop grantis sont ils garantis ? Ou quelle broker Chypriote quand on veut trader avec 50€ ? (Je caricature à peine) Ou le laisser tranquille développer les nouveautés Andlil ?
voir gros-changements-pour-andlil-t7649.html

Sans animosité aucune, A force de tirer, la corde finit par rompre.

Bonjour en passant à la file ;)

Sujets similaires
Analyses hebdomadaires (2-6 février 2015)
Fichier(s) joint(s) par Sagal » 30 janv. 2015 23:52 (3 Réponses)
News économiques hebdomadaires (2-6 février 2015)
par Anonyme01 » 31 janv. 2015 17:07 (0 Réponses)
News économiques hebdomadaires (9-13 février 2015)
par Amarantine » 07 févr. 2015 14:31 (1 Réponses)
NZDJPY mon plan 8 Fevrier 2015
Fichier(s) joint(s) par Amarantine » 08 févr. 2015 08:11 (1 Réponses)
Les news de la semaine (16-20 février 2015)
par Amarantine » 14 févr. 2015 13:13 (1 Réponses)
Les news de la semaine (23-27 février 2015)
par Mister Hyde » 22 févr. 2015 21:43 (1 Réponses)
A prendre ou à laisser : du 05/01/2015 au 09/01/2015
par Anonyme01 » 04 janv. 2015 21:48 (4 Réponses)
Calendrier économique (25/05/2015 - 29/05/2015)
par esyfinances » 24 mai 2015 16:59 (4 Réponses)
Calendrier économique (01/06/2015 - 05/06/2015)
par benpen » 31 mai 2015 19:15 (3 Réponses)
Calendrier économique (08/06/2015 - 12/06/2015)
par Benoist Rousseau » 07 juin 2015 23:24 (4 Réponses)