ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par jyong » 06 févr. 2014 14:47

falex a écrit :non pas en pos.
Pour le la première mèche on a eu "que" 30 pips, si tu es mort avec 30 pips de décalage je m'inquiète.

Finalement je n'ai rien fait sur EURUSD aujourd'hui.

Là j'ai une pyramide sur USDJPY mais cette paire refuse de monter ... et ça "méche" haut/bas/haut/bas autour de 101,45/50 donc j'ai bon espoir que la prochaine sortie soit la bonne (et si possible vers le haut)
Non les meches ca, on les retrouve suvent avec FOMC ou NFP quand il y en a.

Je pensais plus à 14h30, +100 pips en 4 minutes. Mon Stop loss aurait pris mais sans garantie
mais avec le levier j'aurai perdu 1 semaine de pertes max jour.
On en a deja eu des jours comme ca mais je ne m'en souviens plus

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 14:48

willy78 a écrit : IG a du trop se couvrir sur le future, il ont surement eu un warning avant la news.
Ou bien IB et IG ont le même fournisseur de data
mais non :roll: lis mon explication, coupure dax futures par Eurex car trop fort décallage entre le futures et l'indice cash. ça arrive, c'est la bourse, quand un gros panique et largue tous ses lots ce qui vide le CO des futures. Donc on coupe les cotations, on attend que le CO futures se remplient et on rouvre. C'est tout, vos bougies énormes qui remontent sont fausses, il n'y a jamais eu de cotation ni d'échanges sur futures entre ces deux zones ;)

J'ai déjà du vivre cela 20 fois ça arrive bien une fois par an. respirez les amis et appelez Eurex pour Crier, votre broker quelqu'il soit n'y peut rien, si Eurex coupe les cotations, il n'y a plus de marché donc c'est normal que vous ne puissiez vendre vos futures ou cfds à risque limité, le marché est coupé ;) il n'y a eu aucun ordre de passé par personne entre le point bas et la réouverture du marché ;) C'est juste qu'il doit avoir des gars ruinés sur futures leur stop ont du être exécutés 100 150 points plus bas. Là il y a des drames humains en ce moment sur futures, ils ont pas de stop garantis ;)

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par cedric » 06 févr. 2014 14:52

je voulais mettre un achat limite a 9150 et ig ne voulais pas mettre mon ordre, ils disent" trop pres du derniers cours, il faut une distance d'au moins 18 points". j'avais jamais eu ca auparavant

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par falex » 06 févr. 2014 14:52

USDJPY vers 102¥ allé on y croit tous ensemble !

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 14:53

Non j'ai reçu 3 sms de panique d'internautes ou memebres du forum... donc j'ai allumé mon iphone. vant de beugler, comprenez ce qui se passe ;) Mais là j 'y vais ma copine est en train de venir verte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 14:55

j ai le retour d ig markekts , ca interesse qq un? :)

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par willy78 » 06 févr. 2014 14:57

Benoist Rousseau a écrit :
willy78 a écrit : IG a du trop se couvrir sur le future, il ont surement eu un warning avant la news.
Ou bien IB et IG ont le même fournisseur de data
mais non :roll: lis mon explication, coupure dax futures par Eurex car trop fort décallage entre le futures et l'indice cash. ça arrive, c'est la bourse, quand un gros panique et largue tous ses lots ce qui vide le CO des futures. Donc on coupe les cotations, on attend que le CO futures se remplient et on rouvre. C'est tout, vos bougies énormes qui remontent sont fausses, il n'y a jamais eu de cotation ni d'échanges sur futures entre ces deux zones ;)

J'ai déjà du vivre cela 20 fois ça arrive bien une fois par an. respirez les amis et appelez Eurex pour Crier, votre broker quelqu'il soit n'y peut rien, si Eurex coupe les cotations, il n'y a plus de marché donc c'est normal que vous ne puissiez vendre vos futures ou cfds à risque limité, le marché est coupé ;) il n'y a eu aucun ordre de passé par personne entre le point bas et la réouverture du marché ;) C'est juste qu'il doit avoir des gars ruinés sur futures leur stop ont du être exécutés 100 150 points plus bas. Là il y a des drames humains en ce moment sur futures, ils ont pas de stop garantis ;)
Yep, je l'ai lu :mercichinois:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par cedric » 06 févr. 2014 14:57

oui ca m'interresse serge, vas y raconte. ton short dax tu l'avais pris avant 13h45?

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Greg31600 » 06 févr. 2014 14:57

serge75017 a écrit :j ai le retour d ig markekts , ca interesse qq un? :)
Non, ça doit intéressé tout le monde :lol: :lol: :lol:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 15:01

Ok je vais me baigner alors mais je fais quelques scalps avant, la ça peut renter les $$$ :)

Oui ça me gonfle qu'on a mon portable quelqu un a du le distribuer de sgens que je connais m envoie des sms...

ET réfléchissez à l"intérêt des stops garantis... le jour où il y a un flash krach... c'est 800 points d'un coup qui peut décaller sur le dax 30 en 1 minute. Il y aura des morts...

++

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par willy78 » 06 févr. 2014 15:01

Il fait monter le suspens :musique:

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 15:02

je resume la reponse d ig :

- c est pas de ma faute
- c est marqué dans les conditions de vente d ig
- ig ne fera rien pour vous


ce a quoi j ai repondu :
- je sais que c est pas de votre faute
- 1 client de 4 ans qui trade tous les jours , on a le droit d etre " commercial " avec lui et de lui
faire un petit geste commercial quand il appelle 1 fois tous les 2 ans ( j ai cité Binck chez qui j etais client et qui m envoie une bouteillle dze vin tous les ans alors que je suis plus chez eux depuis 3 ans )
- comme ils sont pas commerciaux, bah j augmente pas la taille de mon compte chez eux :)
- je saurai que si un jour , un probleme se pose pour x ou y raison, ce sera pour ma pomme ...

j ai été commercial durant 14 ans ...... leur attitude est anti commerciale, donc ce sera indiqué sur les forums que je frequente ...

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par cedric » 06 févr. 2014 15:03

roulement de tambours pour serge ....

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 15:05

bon , il a eu de la chance que mon mini dax soit passé ositif ppdt que j etais au phone avec lui, sinon j aurais été legerement lus agressif en termes d argumentation ....

14 ans de commercial avec des dsi et des dg, j aurais pas eu trop de mal à trouver des arguments en live :)

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par willy78 » 06 févr. 2014 15:05

serge75017 a écrit :je resume la reponse d ig :

- c est pas de ma faute
- c est marqué dans les conditions de vente d ig
- ig ne fera rien pour vous


ce a quoi j ai repondu :
- je sais que c est pas de votre faute
- 1 client de 4 ans qui trade tous les jours , on a le droit d etre " commercial " avec lui et de lui
faire un petit geste commercial quand il appelle 1 fois tous les 2 ans ( j ai cité binck chez qui j etais client et qui m envoie une bouteillle dze vin tous les ans alors que je suis plus chez eux depuis 3 ans )
- comme ils sont pas commerciaux, bah j augmente pas la taille de mon compte chez eux :)
- je saurai que si un jour , un probleme se pose pour x ou y raison, ce sera pour ma pomme ...

j ai été commercial durant 14 ans ...... leur attitude est anti commerciale, donc ce sera indiqué sur les forums que je frequente ...
Je ne sais pas si tu as encore ta pos mais là elle est en pv!

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 15:07

willy78 a écrit :
Je ne sais pas si tu as encore ta pos mais là elle est en pv!

suis comme les femmes..je peux faire correctement plusieurs choses a la fois :)
la ligne a été coupée en pv

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 15:07

En même temps tu t'attends à quoi Serge ? Le marché primaire était fermé aucun échange, pas de cotation...Il n'y a eu aucun échange entre le point bas et haut, la Bougie n'existe pas ;)

S'il avait fait quelque chose ils auraient été dans l'iilégalité en plus, favoritisme pour un client qui peut encaisser ses gains sur un cours qui n'a jamais existé. Dans ce cas là j'aurai porté plainte auprès de l'amf ;)

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par Benoist Rousseau » 06 févr. 2014 15:08

- a écrit :Merci Serge. Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est si des petits comptes de 5000 € par exemple ont pu tout perdre et si les stops large ont sauté. Aura-t-on la réponse ici ?...
Appelles le service client pour avoir une réponse, à priori non car on aurait eu des morts ici...

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par serge75017 » 06 févr. 2014 15:09

- a écrit :Merci Serge. Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est si des petits comptes de 5000 € ont tout perdu et si les stops large ont sauté. Aura-t-on la réponse ici ?...
officiellement , les cours etaient " fictifs" donc pas de declenchement de stops chez IG lors de ce move

chez d autres brokers, certains se plaignent d avoir ete stoppés , mais je ne connais pas le detail de leurs positions

Re: Scalping et day trading du 6 février 2014

par willy78 » 06 févr. 2014 15:11

Chez Eurex il cote un plus bas a 9010

Sujets similaires
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)