Il fait monter le suspens :musique:
je resume la reponse d ig :
- c est pas de ma faute
- c est marqué dans les conditions de vente d ig
- ig ne fera rien pour vous
ce a quoi j ai repondu :
- je sais que c est pas de votre faute
- 1 client de 4 ans qui trade tous les jours , on a le droit d etre " commercial " avec lui et de lui
faire un petit geste commercial quand il appelle 1 fois tous les 2 ans ( j ai cité Binck chez qui j etais client et qui m envoie une bouteillle dze vin tous les ans alors que je suis plus chez eux depuis 3 ans )
- comme ils sont pas commerciaux, bah j augmente pas la taille de mon compte chez eux
- je saurai que si un jour , un probleme se pose pour x ou y raison, ce sera pour ma pomme ...
j ai été commercial durant 14 ans ...... leur attitude est anti commerciale, donc ce sera indiqué sur les forums que je frequente ...
- c est pas de ma faute
ce a quoi j ai repondu :
- 1 client de 4 ans qui trade tous les jours , on a le droit d etre " commercial " avec lui et de lui
faire un petit geste commercial quand il appelle 1 fois tous les 2 ans ( j ai cité Binck chez qui j etais client et qui m envoie une bouteillle dze vin tous les ans alors que je suis plus chez eux depuis 3 ans )
- comme ils sont pas commerciaux, bah j augmente pas la taille de mon compte chez eux

- je saurai que si un jour , un probleme se pose pour x ou y raison, ce sera pour ma pomme ...
j ai été commercial durant 14 ans ...... leur attitude est anti commerciale, donc ce sera indiqué sur les forums que je frequente ...
roulement de tambours pour serge ....
bon , il a eu de la chance que mon mini dax soit passé ositif ppdt que j etais au phone avec lui, sinon j aurais été legerement lus agressif en termes d argumentation ....
14 ans de commercial avec des dsi et des dg, j aurais pas eu trop de mal à trouver des arguments en live
14 ans de commercial avec des dsi et des dg, j aurais pas eu trop de mal à trouver des arguments en live

Je ne sais pas si tu as encore ta pos mais là elle est en pv!serge75017 a écrit :je resume la reponse d ig :
- c est pas de ma faute
ce a quoi j ai repondu :
faire un petit geste commercial quand il appelle 1 fois tous les 2 ans ( j ai cité binck chez qui j etais client et qui m envoie une bouteillle dze vin tous les ans alors que je suis plus chez eux depuis 3 ans )
willy78 a écrit :
Je ne sais pas si tu as encore ta pos mais là elle est en pv!
suis comme les femmes..je peux faire correctement plusieurs choses a la fois

la ligne a été coupée en pv
En même temps tu t'attends à quoi Serge ? Le marché primaire était fermé aucun échange, pas de cotation...Il n'y a eu aucun échange entre le point bas et haut, la Bougie n'existe pas
S'il avait fait quelque chose ils auraient été dans l'iilégalité en plus, favoritisme pour un client qui peut encaisser ses gains sur un cours qui n'a jamais existé. Dans ce cas là j'aurai porté plainte auprès de l'amf

S'il avait fait quelque chose ils auraient été dans l'iilégalité en plus, favoritisme pour un client qui peut encaisser ses gains sur un cours qui n'a jamais existé. Dans ce cas là j'aurai porté plainte auprès de l'amf

Appelles le service client pour avoir une réponse, à priori non car on aurait eu des morts ici...- a écrit :Merci Serge. Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est si des petits comptes de 5000 € par exemple ont pu tout perdre et si les stops large ont sauté. Aura-t-on la réponse ici ?...
officiellement , les cours etaient " fictifs" donc pas de declenchement de stops chez IG lors de ce move- a écrit :Merci Serge. Moi ce qui m'intéresserait de savoir c'est si des petits comptes de 5000 € ont tout perdu et si les stops large ont sauté. Aura-t-on la réponse ici ?...
chez d autres brokers, certains se plaignent d avoir ete stoppés , mais je ne connais pas le detail de leurs positions
Chez Eurex il cote un plus bas a 9010