Merci de l'info!Rogue K. a écrit :En ce moment sur BFM Business, Stéphane Céaux Dutheil qui parle en direct de la journée de trading IG avec Sébastien Couasnon.
Sinon sur DAX rebond possible sur PP journalier! @9190
Merci de l'info!Rogue K. a écrit :En ce moment sur BFM Business, Stéphane Céaux Dutheil qui parle en direct de la journée de trading IG avec Sébastien Couasnon.
Antonio44000 a écrit :
Simbel a écrit :Antonio44000 a écrit :
Oui je l'ai eu celui là je l'ai eu ce rebond !
Antonio44000 a écrit :Simbel a écrit :Antonio44000 a écrit :
Oui je l'ai eu celui là je l'ai eu ce rebond !
Bien joué!
On à la MM200 en ut15min en support + la MM50 en ut1h en support
On a les 9200 en résistance cependant, barrière psycho importante
BonjourTulipe a écrit :Bonjour a tous ,
Hier j'avais insister sur la non-fragilite du marche US :
Le rebond est puissant et pret des plus haut.
Sur CAC 40 c'est assez faiblard paradoxalement et les 4250 sont un pivot important difficilement franchissable.
Je note une nette divergence entre SP500 (+/- 5 points plus haut historique ) , le CAC a 100 points de ces plus hauts annuels , le DAX est bien mieux orienter et l'eurostoxx comme le CAC sur une zone pivot et non une resistance.
Le discours de la FED fait la pluie et le beau temps , mais on dirait qu'il faut un temps de reaction assez long pour que la lumiere descende au cerveau des operateurs.
Je suis du meme avis. les US me derange un peu pour le moment.Benoist Rousseau a écrit :De retour chez moi avant de repartir ce soir![]()
Quand les nouvelles sont bonnes et que la bourse monte à peine ou stagne, c'est que dès que l'on va avoir une mauvaise nouvelle, on va plonger
C'est comme cela que j'ai repéré le UP de novembre 2011 qui dure depuis 2 ans, mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles et on ne baissait plus. A la première bonne nouvelle UP UP UP.
Reste à avor une mauvaise nouvelle
Benoist Rousseau a écrit :Tu vas me faire regreter d'avoir refusé de trader en direct ^^ Amusez vous bien