ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Scalping et daytrading du 15-06

par LVO » 15 Juin 2012 14:21

la matrice qu'est ce ???
Sinon bravo pour ton but GOOOAAALLL :lol: :lol:
Une fois de plus la hausse est exagérée, on monte on descend.
Je suis en paper, mais je suis mon money management. La sortie de R2 m'a couté 500 €

par jc-tergal » 15 Juin 2012 14:40

j'ai fait un tit AR sur air france sur cassure du plus haut Heikin Ashi 3,097 revenu a 3,106.

Elle frole sa R1 sans vouloir la franchir. Tout a l'heure credit agricole frolait aussi une resistance alors je suis sorti puis elle a fini par la traverser, ce qui est rageant mais j'ai conserve le meme etat d'esprit pour airfrance. Elle frole une resistance, je prefere sortir plutot que de me prendre un rebond. C'est sur que si elle casse ce sera dommage mais moins que si elle rebondissait car la je serai bien perdant.

Tite PV mais pv qd meme.

J'ai fait 2 AR sur le Indice anglais ce matin tous les 2 a contre temps... sorti des que ca partait ds le mauvais sens... Pour bien sur aller dans mon sens 3 minutes apres :roll:

parcontre avant les stats j'etais totalement liquide!!

par LVO » 15 Juin 2012 14:47

Jc Tu rentres à achat à la limite d'une résistance ??

par jc-tergal » 15 Juin 2012 14:50

non on etait avant la resistance, puis l'action a grimpe et c'est sur l'arrivee a la resistance que j'ai largue plutot que d'attendre une hypothetique cassure de la resistance...

En outre auparavant je n'avais pas sur le graphe IG les PP, Sx et Rx, maintenant que je les ai ca me donne de nouveaux repaires tres fiables...

par LVO » 15 Juin 2012 15:10

Peux tu me montrer ton graphique, je n'arrive pas à imaginer la représentation tellement l'écart des prix est mini

par jc-tergal » 15 Juin 2012 15:26

J'espere que la tu vois mieux avec les fleches.

Il est sur que les actions je ne les prends pas par centaines mais plutot la dizaine au dessus pour pouvoir compenser les frais :mrgreen:

La elle est en train de casser la resistance mais je ne voulais pas jouer le loto des stats qui auraient pu tout faire degringoler
Fichiers joints

par jc-tergal » 15 Juin 2012 15:32

hop je quitte le Indice anglais pour maintenant observer le DJ et p'tet y intervenir!

Faut dire que comme tous les jours a partir de 14h le indice anglais se met en mode pilotage automatique accole au DJ. ON voit vraiment les meme variations en meme temps donc a partir de cette heure la je n'y touche plus ou alors avec le DJ en parallele...

par G'sT » 15 Juin 2012 15:44

jc-tergal a écrit:hop je quitte le Indice anglais pour maintenant observer le DJ et p'tet y intervenir!

Faut dire que comme tous les jours a partir de 14h le indice anglais se met en mode pilotage automatique accole au DJ. ON voit vraiment les meme variations en meme temps donc a partir de cette heure la je n'y touche plus ou alors avec le DJ en parallele...

je vois que tu te diversifie jc (attention neanmoins a ne pas s eparpiller).
LVO ne fait pas atte tion au terme matrice, ca m a echappe, c est un terme qui m est personnel ; j aime rechercher et mettre en place des strategies.

par jc-tergal » 15 Juin 2012 15:48

oui je me diversifie car en abandonnant les actions un temps a cause du fait que mes indicateurs ne fonctionnaient plus je me suis interesse aux indices qui jusque la m'etaient inconnus. A part le cac que je ne comprends pas, je commence a pourvoir entrer sortir methodiquement sur le Indice anglais qui est plus lent que le dax, donc ca me va et sur le DJ qui fonctionne tres bien selon supports/resistance.

En general le matin je fais actions car c'est la que mes signaux se declenchent et donc cela me laisse l'apres midi avec les indices. Et parfois le matin aussi qd mes actions se ferment rapidement...

Mais je ne veux pas m'eparpiller non, je maitrise. Et de toute maniere j'interviens peu sur les indices... Et quand l'un ne marche pas, je vois l'autre :D

par LVO » 15 Juin 2012 15:52

J'ai vraiment du mal à me projeter, rentrer à achat si prés d'une résistance avec sto en surachat, lim haut boll avec comme objectif de ne pas casser la résistance je trouve ca culotté.
Par contre cloturé au niveau de la résistance avec une divergence sto et limite sortie boll
Là, je te rejoint totalement.
Par contre les boll + le sto a air intéressant pour travailler ton action ???

Articles en relation
Scalping et daytrading du 20/09
Fichier(s) joint(s) par Bob » 20 Sep 2012 06:38 (44 Réponses)
Daytrading et scalping du 26-04
par LVO » 26 Avr 2012 09:42 (15 Réponses)
Daytrading et scalping du 27-04
par Benoist Rousseau » 27 Avr 2012 09:10 (9 Réponses)
Daytrading et scalping du 03-05
par Fatah » 03 Mai 2012 09:48 (18 Réponses)
daytrading et scalping du 07-05
par Benoist Rousseau » 07 Mai 2012 09:07 (21 Réponses)
daytrading et scalping du 08-05
par Benoist Rousseau » 08 Mai 2012 10:05 (16 Réponses)
Scalping et daytrading du 14-06
Fichier(s) joint(s) par lobotek » 14 Juin 2012 09:44 (16 Réponses)
Scalping et daytrading du 13-06
par Fatah » 13 Juin 2012 11:06 (13 Réponses)
Scalping et daytrading du 18-06
par LVO » 18 Juin 2012 08:04 (40 Réponses)
Scalping et daytrading du 20-06
Fichier(s) joint(s) par G'sT » 20 Juin 2012 08:11 (16 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé