Les seuls rucs que je regarde qui pour le moyen terme ne me nuisent pas dans mon trading c'est les séries un peu comique bêbête et les trucs de divertissements, je ne m'intéresse plus du tout a l'actualité ni economique ni actualité tout court même...
La télé ça existe encore??
Les seuls rucs que je regarde qui pour le moyen terme ne me nuisent pas dans mon trading c'est les séries un peu comique bêbête et les trucs de divertissements, je ne m'intéresse plus du tout a l'actualité ni economique ni actualité tout court même...
retour pp dow, superbe
On ré attaque le point pivot break out ?
Idem Pierre série us et documentaires. Surtout pas BFM business ou autres anxiogène et ça t'empêche de penser
un trader est un homme libre lol
Tiens ils balancent du cash sur le small cap, j'hésite a alléger sur 42/50 ou tout garder grrr
J'ai allégé a 30 tant pis
J'ai allégé a 30 tant pis
Heikin Ashi, 36-23.9 sur dow, et la vol reculle, miam
Je sais pas si j'ai bien fait d'alléger un peu, deux secod apres c'etait a 20 ça me réconforte un tant soit peu lol mais si dans dix minutes on est a 100 je vais m'en vouloir je me connais
c'est le reversal attendu, a fond les manettes pour la cloture 
ah oui Benoist, au début j'aimais bien BFM mais au fil du temps a force de voir des gars être vraiment à côté de la plaque par rapport a comment je tradais le marché ça m'a paru vraiment déplacé, pourtant c'est bien je dis pas ça parle de bourse donc je critique pas, mais un jour je vois Bnp a 60 je me dis wa je l'examine et je la shorte, je tombe sur Bfm sur un gérant un pro et tout et le gars dit quoi? L'action s'est renforcé on peut lm'acheter en toute confiance, un pro sur le plateau de Bfm, dès le lendemain sérieu gap a la baisse on a jamais revu les prix je me suis dit pauvre coco toi jamais je t'oublierai
re woa le cac a 3900
et dire qu'on etait a 3000 qd mario a dit qu'il sortirait le bazooka
j'ai l'impression qu'on est bien revenu en arriere
et dire qu'on etait a 3000 qd mario a dit qu'il sortirait le bazooka
j'ai l'impression qu'on est bien revenu en arriere
Je savais que ce rebond allait m'embêter ils l'ont enclencher tôt tout à l'heure apres le passage sous les 900, j'avais tout sorti et ça m'a obligé a rentrer en retard et avec un petit montant
faites gaffe quand même si vous avez acheté au dessus de 50
Ca tient où on finit au plus bas la douce incertitude de la bourse qui pourrait nous rendre millionnaire en une journée 
ca va chauffer la derniere heure...
Je commence à piger les rebonds... et réintégrations
Mais avec le slippage ! Et j'ai remarqué qu'en TP même si le prix l'a dépassé, il n'est pas toujours passé lorsque c'était de l'ordre des dixièmes
Mais avec le slippage ! Et j'ai remarqué qu'en TP même si le prix l'a dépassé, il n'est pas toujours passé lorsque c'était de l'ordre des dixièmes
j'ai la zone 42/50 qui depuis 19h me dit qu'elle va venir faire ch..er la hausse, pour ça que je me suis tiré en partie a 30 dès que ça a buté la 1ere fois, pourtant ça m'arrange pas mais bon au moins j'assure un gain, mieux vaut tirer un petit gain chaque jour quand même. Mais oui je reste paré a acheter sur la dernière heure
Allez 16017 16019 j'ai soutenu 10 secondes
Oui Pierre je soucis c'est le timing du break out. 1 heure trop tôt
L'ours va arriver à toute force et le taureau va til résister ? Et Ho tu commences à me les casser l'Ours
Oui Pierre je soucis c'est le timing du break out. 1 heure trop tôt
L'ours va arriver à toute force et le taureau va til résister ? Et Ho tu commences à me les casser l'Ours
slippage ? Tu n'arrêtes pas de t'en plaindre ? J'ai passé 92 trades aujourd'hui 0 slippage. Tu as testé ta ligne ? Les pertes fec etc ? Enfin si ça dépasse tu es exécuté c'est évident ??? Ça fait des années que je trade il ya des centaines de membres qui tradent tous les jours des dizaines de milliers de lots et tu es le premier à dire cela depuis que le forum existe.
Tu as un vieux PC ? prt a du mal sur les PC s'il y a quelques années où ta carte graphique. Bref le graphique a un temps de retard si tu as un vieux PC
Idem ne prends pas du wifi. Enfin n'oublie pas que le prix sur le graphique c'est la moyenne Bid ask. Enfin enfin il n'y a pas de slippage mais des améliorations des ordres possibles si tu tapes le prix
Tu as un vieux PC ? prt a du mal sur les PC s'il y a quelques années où ta carte graphique. Bref le graphique a un temps de retard si tu as un vieux PC
Idem ne prends pas du wifi. Enfin n'oublie pas que le prix sur le graphique c'est la moyenne Bid ask. Enfin enfin il n'y a pas de slippage mais des améliorations des ordres possibles si tu tapes le prix
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mais on est paré à se le farcir l'ours si il baisse la garde (
Cette zone là des 42/50 sur le 10mn je la scrute, mais c'est souvent un petit piège à loup parce que les cassures fausses cassures dur de distinguer, mieux vaut acheter avant, comme ça si fausse cassures il y a au moins hop je sors flat