ProRealTime
Forum dédié à ProRealTime cfds à risque limité : les questions sur les cfds à risque limité à risque limité, les trucs et astuces sur l'interface de trading...
Répondre

Re: Stop garanti

par z0om » 20 févr. 2015 17:40

Si le range n'est pas trop grand., on pourrait même prendre 2 positions, inverses et forcées, avec stop garantis lors des grosses annonces. Non ?

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2015 17:42

Je sais bien :) mais je vais pas prendre des indices mais puter la volatilité surement.

Djoby > c'est pour te prémunir d'un risque quand le risque est là c'est trop tard. C'est comme les assurances quand tu es en bonne santé cela ne coûte rien. Quand tu en cherches une et que tu as un cancer ça va être hors de prix. C'est le même principe. Le top c'est de monter des stratégies swings quannd ca monte pépère. Imagine aujourdhui que tu as une ligne dax à 9600 9800 10000 10200 10400 10600 et 10800 couverte chacune par un stop garantie avec un take profit de protégé. Tu roux etre en levier 70 sans aucun risque. Tu as juste à monter ton stop garantie de temps en temps piur augmenter tes gains sécurises... Un exemple de force. Après la montée en levier tu l'as fait sur 3 ans ou 3 heures ça dépend de toi de ton capital etc. Moi j'essaye de monter cela sur la journée. C'est juste parfois ça s'écroule à 2 points et suand ça passe tu peux partir 6 mois en vacances. Je l'aurai fait tranquillement en 2011 suand j'ai choppé le plus bas au maximummum je finissais millionnaire et raisonnablement avec 200k. Mais je n'arrive pas à garder mes positions trop longtemps. J'ai raté l'occasion de ces 10 dernières années ce jour là et j'avais pris des stops garantis sur 5000 mais je ne savais pas vraiment les utiliser. Je connais bien une personne qui les utilise en swing il garde plusieurs mois. Ces lignes font peurs

par Mister Hyde » 20 févr. 2015 17:46

Si tes positions sont sécurisée en gains avec un stop garanti (par exemple stop garanti au dessus du cours d'entrée pour un long), la marge est de 0, levier infini :mrgreen:

par Groumpf » 20 févr. 2015 17:48

Djobydjoba a écrit :L'item 3 est clair : deux stops garantis de deux positions différentes doivent avoir un certain écart. Ce qui veut dire : bon courage pour le pyramidage avec des SG. C'est déjà compliqué tel quel, mais avec cette contrainte variable en plus...

Pour le spread variable c'est à confirmer.
Bon, j'ai demandé à IG, plus simple, hein !

As I said :
_ spread constant
_ chaque position est indépendante donc pas d'écart pour 2 positions différentes.

par Djobydjoba » 20 févr. 2015 17:49

Mister Hyde a écrit :la marge est de 0, levier infini
Pas compris, tu peux expliquer ?

par Djobydjoba » 20 févr. 2015 17:51

Groumpf a écrit :chaque position est indépendante donc pas d'écart pour 2 positions différentes.
http://portal.ig.com/support/HelpSolution?SolNumber=00023070&searchType=&Search=stop+garanti+1000+contrats&webSiteId=frm&webSiteLocale=fr_FR.
(balises url supprimées par la modération).

Aurais-je mal compris ?

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2015 17:55

oui chaque nouvelle ligne dès qu'elle est en stop garantie flat, elle ne compte plus dans ton levier. C'est comme cela que je pyramide sans risque et que je monte à 60 en levier

il y a des cow boys qui ouvrent en levier 40 avec un petit stop garantie assez court sur des niveaux majeurs. Ca pète 3 5 8 fois et la dixième fois ils récupèrent toutes leurs tentatives ratées et dont de gros bénéfices. Mais c'est des gars qui ont 20 ans de métiers et c'est leur compte Gambling.

par Benoist Rousseau » 20 févr. 2015 17:56

Merci de supprimer vos balises urls on repasse derrière à chaque fois. Vous copiez juste l'URL sinon ça fait spam

par Djobydjoba » 20 févr. 2015 18:02

Benoist Rousseau a écrit :chaque nouvelle ligne dès qu'elle est en stop garantie flat, elle ne compte plus dans ton levier.
Quand la position est en gain, on a gain latent = couverture requise et donc la position est neutre pour le compte, c'est ça ?
Benoist Rousseau a écrit :Merci de supprimer vos balises urls on repasse derrière à chaque fois
Ayé :ugeek:

par Mister Hyde » 20 févr. 2015 18:06

Djobydjoba a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :chaque nouvelle ligne dès qu'elle est en stop garantie flat, elle ne compte plus dans ton levier.
Quand la position est en gain, on a gain latent = couverture requise et donc la position est neutre pour le compte, c'est ça ?
Avec un stop garanti, dans ton interface ta position est indiquée en risque limité.
La marge devient la différence entre ton point d'entrée et ton stop garanti, sur cette position tu ne peux pas perdre plus (c'est décrit dans les conditions générales).

Si ton gain latent est sécurisé par un stop garanti, la marge bloquée est de 0.