ProRealTime
C'est l'endroit pour poster vos idées, suggestions... pour améliorer Andlil et organiser les rencontres entre membres

Thami Kabbaj l'exemple d'un entrepreneur dynamique YouTube

par ChristelleP » 06 août 2020 04:07

Je viens tout de visionner la vidéo "USA-PREMARKET" de Benoist dans laquelle il a annoncé poster cette vidéo :

"Thami Kabbaj est l'exemple de l'entrepreneur dynamique sur YouTube. Il a la chaîne francophone sur YouTube la plus dynamique dans le domaine du trading et de la bourse et qui compte plus de 300.000 membres et plus de 30 millions de vues. Il écrase tout le monde.

Quels sont les secrets de la réussite de la chaîne youtoube de Thami Kabbaj ? Que propose Thami Kabbaj de plus que les autres YouTubeurs sur la bourse ?

Pourquoi un leader comme Thami Kabbaj est motivant et source d'énergie pour entreprendre aussi ? Les premiers de cordés doivent servir d'exemple et de source de motivation.

Pourquoi un leader d'une niche est systématiquement attaqué et diffamé sur les réseaux sociaux ou YouTube ?

Après avoir vu qu'on pouvait avoir plus de 100.000 membres dans le domaine de la bourse (ce que je pensais inatteignable), j'ai décidé d'appliquer quelques concepts sur ma chaîne YouTube pour la développer en m'inspirant de Thami Kabbaj : régularité dans les publications et vidéos de qualité, jour après jour.

Je me donne 5 ans pour arriver à 100.000 membres !
"

Benoist, je te souhaite d'avoir la chaîne Youtube qui a le plus d'abonnés de tout Youtube ! :mercichinois:

Re: Thami Kabbaj l'exemple d'un entrepreneur dynamique YouTube

par Benoist Rousseau » 06 août 2020 10:15

Merci Christelle

Be Positive :top:

par falex » 06 août 2020 11:17

300K abonnées à oui tout de même, uniquement francophone ?

Est-ce que pour arriver à un tel niveau, TK a renoncer à une certaine intégrité ou pas (question réel, ça fait bien longtemps que je n'ai pa lu/vu TK) ?
Question qui me fait penser au parcours d'un politicien :
Tu as des donnes idées tu es totalement intégre : tu as quelques "fans".
Puis à un moment donner pour avoir plus de personnes prête à voter pour toi, il faut élargir son cercle de Consensus, aller piocher sur des truc antagoniste pour capter chaque "sous-camp". (ie LR qui va avoir des discours avec relent frontiste pour capter les ultradroite, ou le PS qui va avoir des relents marxiste pour capter les ultragauche.

par Benoist Rousseau » 06 août 2020 11:47

comme il parle que français, oui francophone.

en tout cas ça me motive pour ma chaine histoire :)

par Miju » 06 août 2020 12:12

Benoist? T’en penses quoi de la Géomorphologie?

par Eversa » 06 août 2020 12:19

Mijuuuu
3.gif
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.

par Xavier.S » 06 août 2020 12:21

Je pense que ce qui fait également le succès de TK est qu'il parle pas mal des actions Fr et US, ce qui je pense est plus parlant pour ceux qui s'intéressent à la bourse en générale. (plus que les indices)

par Benoist Rousseau » 06 août 2020 12:24

rien j'ai eu 0 à l'agrégation lol

par gima » 06 août 2020 12:32

;) Benoist, d’abord merci de nous intéresser à TK. J’apprécie ta sincérité et ton envie de partager mieux en qualité et régularité. 0n va te mettre plein de pouces pour te motiver.
Une remarque si j’oses, tu dis ne pas critiquer mais les Français et la France sont souvent caricaturés négativement dans ton propos en comparaison des Américains. Personne n’est parfait, pas plus les Ricains que les Frenchis , et là tu seras d’accord. Alors s’il te plaît parle nous aussi des réussites Françaises , cocorico!