ProRealTime
Pour faire découvrir et partager sur nos films et séries TV préférés

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par Jim » 05 Juil 2017 23:48

Voilou, j'ai commencé à regarder The Wizard of Lies, et j'ai tenu une heure...
Ce film est un gros navet. :( Une fois le cachet des acteurs payés, les producteurs ne devaient plus avoir d'argent pour engager un scénariste qui connaissait l'histoire de Madoff. Alors on regarde Bernie manger des homards, Bernie qui essaye des montres, Bernie qui discute avec le FBI...

La mini-série de 4 épisodes intitulée "Madoff" est bien meilleure, et je la recommande pour comprendre les rouages du système Madoff. Là par contre, une fois les scénaristes payés, les producteurs n'avaient plus d'argent pour embaucher des acteurs :lol2:

Re: TOP 12 Des Meilleurs Films sur le Trading

par HellionReign » 15 Juil 2017 11:02

Bonjour,

Merci pour vos Messages Jim et Billy :mercichinois:

Désoler pour l'attente de ma Réponse mais en ce Moment je suis très Occupé... :roll:

J'ai vu The Wizard of Lies, et je suis d'Accord avec Jim... Sur 2H13 il y a 1 Heure de Remplissage...
Sa n’Enlève pas le Prestige des Acteurs mais le Rythme aurait du être plus Soutenu... :?

Il me Semble que la Mini Série de 4 épisodes dont Jim Parle était Bien Meilleure dans mon Souvenir... (Pris de cours et loupé le premier épisode) Faudra que je Reloue ça un de ces 4 pour Comparer... Voila ;)

Bon Week End :mercichinois:

Articles en relation
Top 5 des films de guerre
par Jim » 09 Avr 2016 10:55 (38 Réponses)
films de SF et / ou d'espace
Fichier(s) joint(s) par chad » 13 Mai 2017 21:17 (63 Réponses)
Vidéo sur le trading et la bourse
par AlgoFlex » 01 Fév 2016 23:13 (3 Réponses)

ProRealTime

Alors partagez-le 5 fois c'est bon pour la santé