ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.
Répondre • Page 1 sur 1

inscription et présentation de Jolafrite

par jolafrite » 29 nov. 2020 15:10

Hello tout le monde.

Je me prénomme Joffrey, et je suis tombé par hasard sur ce site avec un article de Benoist que j'ai trouvé très intéressant sur le monde du training.

Tellement intéressant, que j'ai lu dans le foulée les 9 pages du blog, puis commencé à regarder les questions et réponses sur ce forum , qui cela dit en passant me parait être également très intéressant et convivial .

Je pensai à l'origine me lancer dans le day trading, mais après avoir lu beaucoup d'articles sur le web, et bien évidement sur le blog, le scalping me parait être plus approprié à ma personnalité.

J'ai lu quelques ouvrages comme secret pour gagner en bourse de Stan Weinstein, et les Chandeliers Japonais de Steve Nison. J'essaie actuellement de repérer les différentes figures de Chandeliers Japonais sur Trading view pour m'entrainer à pouvoir déterminer à la hausse et à la baisse les indices.

Pour la suite,
je vais donc continuer ma formation avec votre aide + l' ouverture d'un compte démo, et dans un second temps pouvoir l'alimenter avec mon retour d'expérience, sur les pertes et gains engrangés.

Pourquoi pas dans un temps relativement plus lointain, donner quelques conseils...

Je vous souhaite à tous un agréable dimanche après midi.

Re: inscription et présentation de Jolafrite

par Miju » 29 nov. 2020 15:42

Bienvenue parmi nous :D

Merci pour ta présentation :mercichinois:

Je te laisse le soin de prendre connaissance des règles du forum à lire absolument.

pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html

Et à regarder:

videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html

Au plaisir de te lire!!

Re: inscription et présentation de Jolafrite

par Chouini l'ourson » 29 nov. 2020 15:46

Bienvenue sur Andlil

Re: inscription et présentation de Jolafrite

par Francis1 » 29 nov. 2020 16:14

Bienvenue

Re: inscription et présentation de Jolafrite

par Amarantine » 29 nov. 2020 16:22

Bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation. Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
Les liens donnés ci-dessus doivent être impérativement lus et les vidéos-tutos d'aide visionnées.

A visionner avant de continuer à poster:



Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.

A bientôt sur le forum.

Re: inscription et présentation de Jolafrite

par svk » 21 mai 2021 15:18

Bienvenue sur Andlil @jolafrite !

Re: inscription et présentation de Jolafrite

par Amarantine » 21 mai 2021 17:40

@svk:
jolafrite n'est pas nouveau, il s'est inscrit avant toi, il y a plus de 6 mois qu'il a fait sa présentation. (toujours regarder les dates des messages précédents avant de poster).

Re: inscription et présentation de Jolafrite

par jolafrite » 22 mai 2021 13:27

merci quand meme svk ;)
bonne journée!

Re: inscription et présentation de Jolafrite

par svk » 25 mai 2021 12:35

Bonjour @Amarantine,
Ok c'est noté, merci pour l'information.

Sujets similaires
pour Jolafrite et Tomate : une liste de files d'Elcester
Fichier(s) joint(s) par ChristelleP » 26 déc. 2020 23:53 (19 Réponses)
journal jolafrite
Fichier(s) joint(s) par Noob75 » 19 mai 2021 17:40 (28 Réponses)
La nuit Du trading 3, inscription
Fichier(s) joint(s) par ladefense92800 » 30 oct. 2015 08:58 (186 Réponses)
Inscription ProRealTime cfds à risque limité
Fichier(s) joint(s) par GDX23 » 04 janv. 2017 16:20 (61 Réponses)
Inscription IG
par Madnex » 14 mars 2018 14:42 (6 Réponses)
Inscription demo PRT
par Blia » 15 avr. 2018 10:47 (10 Réponses)
inscription interactive brokers
par antoine356 » 22 déc. 2018 12:08 (10 Réponses)