On peut les mettre 24h plus tard quand on reçoit le détails par pdf tous les matins mais il y a le nom, l'adresse le cash le numéro de compte etc donc pas très sympas

En tout cas tu m'as battu aujourd'hui de 6.5€

C'est incomparable Benoist, tu as presque fait la semaine dernière ce que j'ai fait depuis que j'ai commencé à tradeBenoist Rousseau a écrit :On ne peut pas voir l'heure des trades sur IG sinon on les mettrait
On peut les mettre 24h plus tard quand on reçoit le détails par pdf tous les matins mais il y a le nom, l'adresse le cash le numéro de compte etc donc pas très sympas
En tout cas tu m'as battu aujourd'hui de 6.5€si j'avais su j'aurai fait un trade de plus
En effet, mes résultats sont bien au dessus de mes espérances. Oui, je peux réhausser mon objectif journalier, bien que dans le fond ça ne change pas grand chose. Aller on va dire 100€ !Benoist Rousseau a écrit :Et maintenant tu te fixes un objectif journalier ? 100€ 200€ ?
Cela marche mieux que tu le pensais ? Encore bravo
T'es jamais content toi !(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :C'est très impressionnant, mais je n'y crois pas. Pas avec ce seul paragraphe de contenu. A moins que ce soit la chance d'avoir caller sur une journée fortement haussière ?
<Je décide que mon point d'entrée sera à 6055 (Parce 6+5+5 = 16, chiffre sacré dans l'histoire aborigène), si ça monte j'encaisse et j'attends que ça redescende. Et si ça baisse, j'attends une différence de 50€ (10 points) pour en remettre une couche. Je m'autorise maximummum 3 lignes de trade. Donc si vous avez suivi mes points d'entrées sont 6055, 6045 et enfin 6035, tout le temps que ça restera dans cette zone (une pyramide inversé donc, parfait quand les cours repartent dans le bon sens, désastreux quand l'inverse se produit)>
Mdr le prof de musiqueBenoist Rousseau a écrit :Calmez vous les amis, fin du flood, on est pas à l'école maternelle et j'ai arrêté d'être prof notamment pour ne plus à avoir à gérer cela
Chacun a ses approches en trading en fonction de sa psychologie, ce qui compte c'est de trader sans trop de stress. Dan fait du day trading, moi du scalp, le day trading m'angoisse, le scalping l'angoisse etc Dan explique comment il trade, c'est sympa, après on peut trouver cela hallucinant ou génial, l'important c'est que cela peut faire réfléchir.
Le meilleur trader que j'ai connu (10% à 20% par mois pendant 2 ans après je ne sais pas, perdu de vu), c'était un prof de musique. Il tradait sans aucun indicateur, juste la courbe. Il me disait "la courbe c'est une musique, il y a un rythme, à toi de comprendre la symphonie que te chante le Cac 40". Et ça marchait pour lui, moi je n'ai jamais compris, je n'ai pas l'oreille musical peut-être.
Chacun sa méthode, son style ...