ici, salarié CDI.
je trade sur
ig web au boulot et depuis peu
prt à domicile.
Je trade au boulot uniquement car j'ai la chance d'avoir un certains confort qui me permet de trader.
Je ne suis pas dans un open space, j'ai 2 écrans, et je m'organise en fonction de mon planning professionnel qui reste prioritaire. Si j'étais dans un open space, je ne le ferais pas.
Tu peux faire tous les styles de trading au boulot a partir du moment où tu as le confort nécessaire.
Pour ma part, "trader au boulot" reste tout de même moins confortable qu'à la maison et il te faut bien prendre cela en compte pour t'adapter.
Au boulot, tu auras plus de chance de "dégrader" ton trading car tu sais que parfois il y aura des opportunités sur les marchés mais que tu ne seras pas forcément dispo et parfois il n'y aura pas d'opportunités mais tu seras dispo...
Tu vas donc anticiper (= négliger tes entrées), tu vas également vouloir absolument trader pendant tes moments calmes et le trade d'ennui et l'overtrading seront tes ennemis...
Je pense que seul toi peut répondre a ta problématique. A toi d'analyser ta situation et de voir si cela est jouable