ProRealTime
Pour vous présenter aux membres du Forum afin de mieux vous connaitre et pouvoir mieux répondre à vos questions selon votre expérience, votre profil... La présentation est une étape obligatoire.

Re: un peu de moi

par sylvie » 02 oct. 2013 13:52

Benoist Rousseau a écrit :turbos : Environ 3.5% par an (cela dépend des émetteurs) / 365 jours et c'est mis dans la barrière petit à petit chaque jour.

Barrière 4000, tu gardes un an elle sera à 4140
et comment savoir à combien elle se trouve tel ou tel jour,c'est indiqué quelque part?
c'est quoi ce bin's ?
tu par dans l'idée que la barriere est à 4000 car c'est ecrit 4000 et tout d'un coup il desactive alors que t'es à 4010 par exemple ? :mur:

par falex » 02 oct. 2013 13:55

Oui tu peux le voir car ton turbo va avoir une valeur de 0 alors que le CAC cote 4140.

Dans la réalité ça ne doit jamais (ou presque arrivé). Tu peux le calculer /simuler en utilisant le priceur de l’émetteur : tu bouge uniquement la date et pas le cours du sous-jacent.

EDIT : A ben mince citi ne permet pas de bouger la date de fin ...

Si tu fais de l'intraday et que ton turbo est très proche du stricke, ce sera cette valeur qui sera prise en compte, l'exemple de Benoist c'est si tu garde ton turbo des dizaines de jour ... chaque jour il perd de la valeur. C'est normal, c'est le frais de financement de émetteur.

par Benoist Rousseau » 02 oct. 2013 13:57

Tu regarde tous les jours, tu verras ta barrière augmenté de 1 points tous les deux jours en gros sur turbos.

warrants et turbos... comment dire, je tradais cela il y a 12 ans, c'est totalement dépassé... il y a mieux, moins chers, plus surs etc. C'est des produits en fin de vie

par sylvie » 02 oct. 2013 14:04

à quoi ressemble une page de cotation en reel ?
à quoi ressemble une page de passage d'ordre ?

je veux dire qu'une page de cotation d'un warrant est un simple carnet d'ordre et que pour passer les ordres j'avais une page qui ressemblait à celle pour acheter des actions,
NOTA; je ne faisais qu'à court limité pas de stop ou autre ordre de ce genre

par sylvie » 02 oct. 2013 14:08

cfd à risque limité c'est la meme chose que Forex ?
car je ne souhaite pas changer et rester seulement sur le cac,est-ce que je peux ou est-ce que les cfd à risque limité impliquent necessairement que ce soit sur le cac mais futur ?

par Tulipe » 02 oct. 2013 14:13

cfd à risque limité sont different du future , pas d'echeance.

Meme si tu as des cfd à risque limité sur futures.

En gros cfd à risque limité = CAC Cash qui replique le flux du future car c'est ce qui est coter.

par sylvie » 02 oct. 2013 14:18

on sait tous que sur les warrants la valeur temps peut te blomber completement ,et te faire perdre ta mise de depart meme si apres un certain temps le cac remonte(dans le cas d'un call),mais que finalement il remonte trop tard ou par assez fortement ,en quoi les cfd à risque limité sont-il differents des warrants concernant ce genre de perte idiote ?

par Tulipe » 02 oct. 2013 14:22

cfd à risque limité = pas de valeur temps , si tu achetes au milieu que ca tombe et que ca revient tardivement tu gagneras en terme de point brut , le temps on s'en Fiche.

Le prix est une constante , et c'est cette constante que tu trades.

Si tu achete a 4100 ton cfd à risque limité , qu'il va a 4000 5 jours plus tard et que dans 15 jours il est a 4200 , tu gagneras 100 points.

A ce moment meme ton warrants aura ete desactiver ou aura perdu 90% de sa valeur temps.

Je t'invite a ouvrir un compte demo ( 5 min ) et de regarder par toi-meme

par sylvie » 02 oct. 2013 14:28

Tulipe a écrit :De rien Falex

Sylvie = sur Futures 1 points = 10 euros

Sur cfd à risque limité ( IG ) = Contrats plein = 1 points = 10 euros

mini-contrats = 2 euros le point.

FXCM , SAXO = 1 euros le point sur mini cfd à risque limité
-Ce qui veut dire qui si je veux acheter le valeur en question et pouvoir comme dans l'exemple ci-dessus la revendre 50 points au dessus ,à combien me reviens l'achat de cette valeur par exemple chez ig car je ne compte mettre pas plus de 2500 euro par trade (je sais je suis butée!)

par sylvie » 02 oct. 2013 14:34

ca vous fera peut-etre plaisir de savoir que j'envisage d'ouvrir un compte demo,mais avant vos reponses me sont utiles car inutile d'y aller et ensuite demander un compte reel si on me dit ,"ben ma p'tite dame,on a pas encore reçu votre cheque 10000 euro !" :mur: