et voilà, ça marche super bien d'attendre une
bon j'ai posté assez de trade pour expliciter mes setups, maintenant on va revenir sur l'essentiel à savoir ça :
J'ai ajouté le sp pour m'ajouter des confirmations
J'ai ajouté le sp pour m'ajouter des confirmations
Merci pour le partage, Ineed.
Bonne continuation.
Bonne continuation.

Delta
Bon j'ai bossé comme un chien à essayer de trouver des setups etc et j'ai trouvé mon bonheur en ut 5mn.
J'ai remarqué que en ut 1mn, les trades les plus safes arrivaient après la cassure d'une grosse oblique, ou après un gros niveaux qui se break etc. Et bien ces obliques et ces niveaux se forment dans des ut supérieurs.
J'ai bien backtest ça, c'est carré.
il faut que je laisse le marché bien maturer par contre donc terminé les trades à 15h34
J'ai backtest également en replay. seul problème : les jours et les mois sans volatilité
Tellement je suis sûr de moi je commence en réel lundi

Bon j'ai bossé comme un chien à essayer de trouver des setups etc et j'ai trouvé mon bonheur en ut 5mn.
J'ai remarqué que en ut 1mn, les trades les plus safes arrivaient après la cassure d'une grosse oblique, ou après un gros niveaux qui se break etc. Et bien ces obliques et ces niveaux se forment dans des ut supérieurs.
J'ai bien backtest ça, c'est carré.
il faut que je laisse le marché bien maturer par contre donc terminé les trades à 15h34

J'ai backtest également en replay. seul problème : les jours et les mois sans volatilité

Tellement je suis sûr de moi je commence en réel lundi

ne le fais pas pour "nous" prouver que tu en es capable
tu n'as rien à prouver ici
tu n'as rien à prouver ici
Tkt pas nuts, personne me met la pression
Si je décide de passer en réel c’est que je enfin suis satisfait

Si je décide de passer en réel c’est que je enfin suis satisfait

Spoiler:

encore 2 ou 3 jours jos le temps de régler un petit problème et ça sera bon 

Bonjour Ineed 
bon courage pour le petit problème à régler !
bonne semaine à toi Ineed

bon courage pour le petit problème à régler !

bonne semaine à toi Ineed

merci Christelle, bonne semaine à toi également
Debrief de la journée : nul.
On peut voir le break de la première oblique baissière. Je m'attendais effectivement à un rebond sur cette zone mais le marché faisait plein d'aller retour et mes sl étaient trop proche.
Pas assez volatile pour trader ça en ut 5mn.
En revanche, tenter un scalp chargé sur ce genre de marché ça peut se tenter.
Je m'attendais à un short sous les 830 mais je suis rentré avant à la suite d'une Bougie baissière brusque. Je me suis fait avoir, Erreur de débutant.

Debrief de la journée : nul.
On peut voir le break de la première oblique baissière. Je m'attendais effectivement à un rebond sur cette zone mais le marché faisait plein d'aller retour et mes sl étaient trop proche.
Pas assez volatile pour trader ça en ut 5mn.
En revanche, tenter un scalp chargé sur ce genre de marché ça peut se tenter.
Je m'attendais à un short sous les 830 mais je suis rentré avant à la suite d'une Bougie baissière brusque. Je me suis fait avoir, Erreur de débutant.
je ne sais pas si tu as changé quelquechose dans ton approche ineed, si ce n"est l'ut, mais ça semble un peu plus flou en résultat en rapport à ton entrainement précedent
en même temps l'après midi était plutôt piégeuse sur le dax.
Force à toi Ineed, bon taf, bon backtest

en même temps l'après midi était plutôt piégeuse sur le dax.
Force à toi Ineed, bon taf, bon backtest

Spoiler:

courage Ineed !

ca va mon pôte ?
je te déconseille de passer par X**
j'ai eu que des soucis avec eux
il y a eu beaucoup de commentaires négatifs ces dix dernières années sur le forum
malheureusement la plupart ont été supprimés car ils ont un service juridique très agressif et ils traquent les mauvais avis en menaçant les webmasters
bonne journée
je te déconseille de passer par X**
j'ai eu que des soucis avec eux
il y a eu beaucoup de commentaires négatifs ces dix dernières années sur le forum
malheureusement la plupart ont été supprimés car ils ont un service juridique très agressif et ils traquent les mauvais avis en menaçant les webmasters
bonne journée
ça va super nuts merci ! Et oui j'aime pas leurs plateforme, je vais attendre ig
merci Christelle
Merci Zylben
Voici les résultats d'un back test sur 30 opportunités.
Je sais que c'est pas super représentative mais juste en regardant les graph, on voit que les setups marchent.
J'ai changé mon ut et je prend en compte l'ut h1 qui peut donner des indications sur les gros mouvements à venir (en gros c'est les mêmes setups mais sur ut différentes)

merci Christelle

Merci Zylben

Voici les résultats d'un back test sur 30 opportunités.
Je sais que c'est pas super représentative mais juste en regardant les graph, on voit que les setups marchent.
J'ai changé mon ut et je prend en compte l'ut h1 qui peut donner des indications sur les gros mouvements à venir (en gros c'est les mêmes setups mais sur ut différentes)

La courbe est jolie 

Oui il y a juste un truc qui m'embête c'est le choix de la mm pour placer le SL pour suivre le trade.
mais voici typiquement un trade que je viens de prendre
Il faut juste respecter ça
mais voici typiquement un trade que je viens de prendre
Il faut juste respecter ça

salut Ineed!
il existe une moyenne mobille adaptative sur prt
tu règles le maxi et le mini pour ta moyenne mobile.
j'ai jamais essayé, ca pourrait ptete t'aller?
il existe une moyenne mobille adaptative sur prt
tu règles le maxi et le mini pour ta moyenne mobile.
j'ai jamais essayé, ca pourrait ptete t'aller?