La journée des tests... :roll:
Ce matin :
DAX, plutôt pas mal : 10pts, que du verts. Des setup comme il faut. Bref tout baigne.
Cet après-midi :
Je veux passer en double écran, trop d'infos sur un seul et je veux avoir le DAX, le
nq et le DOW sous les yeux en même temps (le DOW juste pour observer).
Du coup, quelques "foirades"

(oui ça me fait marrer parce que je sais pourquoi et ça m'apprendra) :
- -20pts : en train de d'organiser mes graphes, je vois une belle cassure que j'attendais, je rentre, ça part dans l'autre sens direct avec la volatilité d'aujourd'hui : stop garanti touché. Heureusement qu'il est là celui là
Mon setup n'était pas bon, ma stochastique n'était pas du tout où il fallait...
- un -10 parce que j'ai voulu voir si j'avais raison avec une sortie de zone de distrib !!!!! N'importe quoi. Je le fais en paper d'habitude ça...
- Deux fois, je me prends un -3 et -2pts parce que je clique sur sortie au lieu du bouton pour mettre mon TP :roll:
A partir de là j'ai rempli en live, du coup je me marre moins qu'au début du message...
- 3eme grosse erreur : -10pts, même erreur que la première... Et là pas d'excuse
- Après la première grosse erreur : mode, on trade les range avec TP 1 ou 2pts pour remonter
- -12 : entrée short. pas de Bougie de confirmation. la fatigue arrive...
- -15pts : je crois qu'il faut que j'arrête, je suis en mode je veux me refaire et je fais n'importe quoi !!! Evidemment il est remonté après, classique...
- -20 : un mode espoir... rentré trop tard, une Bougie d'invalidation 5mn mais 15mn ok, je suis resté, j'aurais pu sortir à -5pts env.
- -8pts, sorti trop tôt, 10secondes après il continue dans mon sens, et j'aurais pu le voir...
Je continue ? Je vous imagine en train de lire et vous dire : mais pourquoi il coupe pas, faut qu'il arrête
J'en ai refait deux trois derrière... bof.
Bon, à chaud :
N'importe quoi le Xav sur ce coup là, y a un mois je dis pas, j'étais dans ma phase encore d'apprentissage avec un "budget perte", en tout cas pardonnable.
Plus aujourd'hui, mais j'ai cru j'étais devenu moyen, que je pouvais me refaire, en prenant plus de trades sans me préoccuper des zones de rebonds, dans les
range.
Non, non et non ! Ou alors, à tester plus tard en apprenant à couper mes pertes, pas de mode espoir.
Conclusion :
Je réfléchi à me mettre des règles du genre : deux trades d'affilés perdants, ou si j'arrive à -25pts (objectif semaine) je stop pour la journée. Ou un trade perdant je stop pendant 1H... Je sais pas encore faut que je vois ce qui me convient.