Bon 18 h fin du
scalping 1er jours en réel à 0.5 euros le point
il y a du bon et du moins bon:
j'ai décidé de commencer à 0.5 le point, on verra après si je garde ou pas...
Avec 200 balles de pertes maxi mensuelles ...il faut paumer 400 points...bon là ça me rassure un peu!
De toute façon, mon boulot c'est pas de faires des euros, c'est de faire des points....on verra quelle rémunération je vais me mettre après...j'ai le temps.
Donc 26 points en vert pour la journée, un tp pour commencer ( excellent pour le moral) et puis des stop : 3 un deuxième TP...et puis après des petits trades accompagnés puisque il y à eu des périodes un peu moins volatiles ( ou pas le courage de tenir le TP...hein...ben voyons! Jme connais

)
J'ai laissé tombé des entrées normalement ok mais qui furent dans ce que je croyais être un
range....je ne vais pas me reprocher ça, cela évite des pertes...j'ai mon stop à 10 points...ça peut vite venir, katastrophen...arrhh nein!
Pas de problème de trade d'ennuis puis qu' a coté j'ai mes options démo.
j'ai acheté un stradle à la monnaie avec le MES ' 1 micro lot de part et d'autre '
Il était pas mal vert ...mais le cours s'est retourné et a fôutu le camps à la hausse...bon le strdle est vite repassé vert, la VI et en constante hausse ( c'est rare) j'ai pris une échéance lointaine pour avoir du véga. C'est pas souvent d'avoir de la VI qui monte à pratiquement toutes les échéances....---> m'étonnerait pas que le
vix monte dans les semaine prochaines
En gros si ca baisse c'est vert , et si ça monte c'est vert aussi...mais un peu moins.
puis j'en ai acheté un autre sur le QQQ....pour voir..il va pas mal également.
-
- Capture.JPG (26.19 Kio) Vu 217 fois
Ca fait 3 fois que mes stradles marchent bien...ca vaut le coup de voir ce que cela donne sur la durée, pour envisager du réel....> Faire un test sur 1 mois? qqq ou spy?...mes ou mnq?
La trump mania?
Ca fait tilt dans la caboche: 100 balles avec deux stradle en micro ( et un seul micro- lot en plus) il faut travailler ça! il faut trouver les journées de vi croissantes ( pas forcément fortes) ...le boulot du matin