ib j'y suis depuis 2004
Le
trading futures sur Dax

ce n'est pas assez liquide tu as plein d'ordres non exécutés ou partiellement. Sur le S&p 500 les futures sont les mieux, sur le dax le mieux c'est
ig et de loin actuellement selon mon expérience
A lire :
comparaison futures cfds à risque limité et le
pas de cotation
C'est pas ce qui se dit habituellement, mais j'ai la pratique derrière moi j'ai tradé des centaines de milliers de lots futures (20.000 trades par mois quand j'étais chez
ib) et j'en trade encore chaque jour pour un
Hedge Fund sur YM. Futures dax très mauvais choix, cfd à risque limité Dax chez
ig très bon choix (les autres brokers
cfds à risque limité sur le dax... souvent lamentable) Futures ES très bon choix,
cfds à risque limité s&p très mauvais choix etc Chaque produit est différent mais les gens n'aiment pas les nuances
En gros ma politique est de prendre le meilleur où il est, je ne traderai jamais avec
ig le s&p 500 par exemple, j'irai sur futures, mais sur le dax... il n'y a pas photo.
Le pire sur futures c'est la non exécution de tes ordres ou partiellement à cause du
Carnet d'ordres. Là si tu mets achat 10200, qu'on touche 10200 ça te parait normal d'avoir une position ouverte, sur futures ce n'est pas le cas. J'en souffre tout les soirs sur YM, surtout quand tu veux sortir un gain, que tu n'es pas exécuté et que tu passes rouge... Donc pour être sur tu réduis tes gains potentiels pour sortir