de retour
tu donnes envie me de trader ce support. Mais perso, je ne suis là que trop épisodiquement donc le
scalping est plus adapté.
Dommage, pour les
call, tu auras peut-être plus confiance en tes statistiques la prochaine fois, encore que là, les stats de
l'inflation ont dues jouer.
Burzum, mince pour la perte

Est-ce à dire, que malgré tes excellents résultats, la gestion des positions qui partent mal te pose soucis ?
C'est le plus difficile je pense. Pas grand monde n'arrive à faire comme Benoist pour cela. Il me semble aussi que souvent en laissant un peu respirer le marché, on gagne plus souvent mais les pertes sont plus conséquentes. Et là pas de chance, grosse montée...
Benoist, je n'aime pas beaucoup la psychanalyse et pourtant j'en ai lu des livres de Freud. Je pense que le débat sur le livre noir de la psychanalyse, l'année de conférence de Onf sur Freud sont très intéressants.
Il me semble que la France est le dernier grand bastion de la psychanalyse. Et je mets cela sur l'inertie de notre système universitaire, les pontes en place bloquent l'émergence des nouveaux.
Heureusement, par la psychiatrie/psychologie internationale viennent d'autres pratiques.
Les thérapies cognitives et comportementales donnent des objectifs, la psychanalyse pour se connaître peut-être, encore qu'il y a mieux je pense, pour se soigner, bof, on ne sait pas quand elle se termine...