Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Je connais mes setup, pourtant quand j'entre en position j'ai encore peur. Je ne dois pas si bien les connaître. Moitié de l'objectif journalier fait. Encore 10 points.
Oui Cissou , comme je l'ai expliqué j'avais de l'avance de ce matin , je pouvais risquer 60 points sans probléme ,sur un gros niveau je n'attends aucun signal , et maintenant je pyramide , on va faire un beau score ce soir
Louis,
J'avais une question à ce sujet. On imagine qu'en swing tu es "presque sur" que le cours va monter, mais le soucis c'est qu'il a déjà commencé, imaginons qu'il est déjà au quart de ton objectif final. Tu rentres quand même en sachant que ton entrée n'est pas parfaite ou alors tu attends une autre opportunité ?
J'ai souvent ce dilemme et ne je rentre pas car peur de ne avoir une entrée parfaite ...
Stop. Belle journée avec + de points en long qu'en short (faut dire que je n'ai pas tradé ce matin, dommage) : c'est pas tous les jours
Bonne soirée à tous.