tikaya99
mais faut bien comprendre quelque
tu me montre un graph de une semaine apres
et tu en déduis de ce que tu as écris
cest peut etre plus probablement que tu tes casser la tete pour trouver la réponse pour quel raison j avais écris cela plutot
mais tu es sur la bonne voie , et tu es sur la bonne voie je te le dis a 2 reprise
moi quand je
call des chiffre sur la file du jours je n ai pas 30 minute ou 1 h apres pour caller ce chiffre ou la direction , mais j ai plutot quelque seconde
ya plein de monde sur la file qui
call un coup apres
il vous mettre un beau graph 1 h apres j ai entré la et sortie la , une vrai farce ne soyer pas naif
et quand le play n est pas en leur faveur cest stop bee lollll
un enfants d école peut faire la meme chose , et nul d entre vous ne peut le niez
ca ne veut pas dire que si je prend la peine de dire re bonjours au monde qui me dise bonjours avant l open , que cela veut dire que je l ai crois
mais ya du monde a qui je dis re bonjours et qu il son vrai aussi
moi je suis ici pour vous montrer comment comprendre et pour vous apprendre
mais ya une chose que je ne réussie par a comprendre par contre sur la file du jours ?
pour quel raison quelqu un avec des graph par apres depuis belle lurette j ai entré la 1 h ou 2 h apres et j ai sortie la , en plus il recois des bravo des naif lolll
c est ce bout la que je ne comprend pas ??
sur que si un membre prétend d avoir la foi en Dieu , et me dis bonjours a l avant open
et que je ne prend meme pas la peine de lui dire re bonjours ,quand je le vois écrire un mensonge devant tous , en vérité je vous le dis cette personne il est un honte devant face de Dieu
cette personne ca fait au moins 5 fois qui me dis bonjours avant l open
et je n ai jamais redis un re bonjours a cette personne
mais cette personne se questionne le pourquoi ?
la réponse est écris dans le texte
si il viens lire ici ,cette personne va se reconnaitre