Bonjour
Le forum ayant été attaqué hier à 20h30 de manière coordonnée par plus de 100 messages publicitaires pour faire la promotion d'un chat tenu par X + publicité répétée pour un autre de ses sites depuis quelques semaines avec teaser (seul post sur le forum après 5 mois d'absence) + signalement qu'une partie des textes de X sont des copier-coller d'un livre en anglais donc du plagiat, je suis obligé de fermer ce journal d'autant plus que cela fait 5 mois que X ne vient plus sur le forum.
L'attaque au spam a été déclenchée, fortuitement car j'avais dit que je n'étais pas là sur le forum pour des problèmes personnels.
Je rappelle que dans les CGU du forum il est interdit d'utiliser le forum à des fins publicitaires pour son site et encore moins d'attaquer les journaux des membres en les spammant ou en les attaquant et en les insultants. Notamment le journal de Trêve qui a été totalement défiguré. Les 3 personnes ayant pris part à ce raid de spam ont été blacklistés.
Je ne vous cacherai pas que c'est la première fois depuis l'existence du forum, plus de 11 ans, qu'on a eu une telle attaque.
Ces comportements de voyous en bande ne sont pas autorisés sur le site et ils sont particulièrement irrespectueux pour les membres du forum.
Triste car X a été un membre actif et positif du forum mais le forum n'est pas un paillasson à spam.
Ce n'est pas la première fois ni la dernière fois qu'on utilise le forum pour faire sa publicité et se faire connaitre

on serait presque habitué si on n'était pas déçu à chaque fois.
That's all sans rancune mais des limites inimaginables ont été franchies hier.