 ) aux fils qui lui sont déjà, plus ou moins, dédiés (actuellement: tvede-un-autre-DINO-t18454.html).
 ) aux fils qui lui sont déjà, plus ou moins, dédiés (actuellement: tvede-un-autre-DINO-t18454.html).J'ouvre la file par un graph des NHNL, qui montre une divergence intéressante.
 ) aux fils qui lui sont déjà, plus ou moins, dédiés (actuellement: tvede-un-autre-DINO-t18454.html).
 ) aux fils qui lui sont déjà, plus ou moins, dédiés (actuellement: tvede-un-autre-DINO-t18454.html). 
 
 Kero pour ton analyse.
 Kero pour ton analyse.
Effectivement, on est face à ce qui n'est probablement pas plus qu'une correction et comme à chaque correction un peu sévère, la peur est là. Mais rien ne dit que la correction est pour autant terminée. Pour l'instant elle reste très modérée (7% sur le DJIA, c'est pas énorme) Sur le VIX par exemple je ne vois aucun signal de divergence. On pourrait très bien aller un peu plus bas (sans que la dynamique haussière long terme soit pour autant remise en cause).Scopy a écrit :La vente étant déjà effectuée, elle ne peut avoir lieu une deuxième fois.
C'est pour ça que je ne suis pas trop inquiet sur le fait que cette correction ne soit que ça, je ne ressens pas d'euphorie. Bon, cependant mes sources d'informations sont bien biaisées, il faut que je lise d'avantage de médias grand public.
 )
 ) 
 Je sais bien mais je n'ai pas le code StockCharts pour avoir la "Common". Si une âme charitable passe dans le coin…kero a écrit :tu utilises l'ADline All et pas Common (qui est une meilleure référence).
