Bonsoir Christelle,
Je sais que c'est totalement anormal. Merci
de remuer le couteau dans la plaie.
J'ai moyenné car confiant que ça allait s'inverser après plusieurs signes.
Le problème c'est que je pense toujours avoir raison donc j'ai du mal à couper.
Le tout se passe ensuite sur à peine plus
de 10 min environ (60E du point sur CAC).
Notre cerveau est très faible, (en tout cas le mien au moins) et déroge rapidement à la règle.
Sans cette incident , ma perf hebdo aurait été
de 30%. Elle se termine malgré tout à 15% mais c'est vrai que la courbe peut inquiéter.
Mon style
de trading est sans doute à risque.
Je rappelle que je suis à classer plutôt en catégorie "débutant" avec mes 9 mois d'expérience bien que je compte en faire mon métier à partir du mois prochain.
Ma première perte
de la semaine (1400 soir 7 %
de mon portefeuille) est élevée mais ne m'inquiète pas plus que cela puisque normalement , il me faut moins
de 3 jours pour le récupérer et en général, je monte le levier et je le récupère en 4 heures.
Pour lundi, je n'ai même pas monté vraiment le levier , j'ai juste fait 100 trades gagnants consécutifs à 20$ dans le 4 heures qui ont suivies.
C'est sûr que mes chiffres peuvent paraitre bizarre voir anormaux mais j'essaie
de progresser.
Sur le nasdaq, cela fait que 3 semaines que je m'y suis remis et je pense avoir trouvé quelques ficelles (plus
de 600 trades avec 2 % d'échecs réels si on enlève les + ou - flat
de moins
de 3 $).
Le problème c'est que je trade plus qu'au feeling sans quasiment aucun indicateur dès que je sens bien la
tendance et j'encaisse rapidement à 10 pts
de moyenne avec un pyramidage permanent. Mais vu que j'arrive à atteindre les 20 trades
de l'heure ma courbe
de gains grimpe quand même bien même si les transactions peuvent paraitre petites.
Mes méthodes sont toujours en développement et le
nasdaq, cela fait que 3 semaines que j'applique cette technique disons à l'instinct avec un petit levier.
Avec 2 à 3%
de rendement journalier, si j'arrive à éliminer ses pertes
de plus
de 1000 euros, je devrais m'en sortir.
Merci
de ton commentaire.
Sois assuré que je suis le premier à vouloir m'améliorer , c'est d'ailleurs un des buts
de ce
journal, c'est à dire
de me confronter à mes erreurs.