Bonjour à tous et toutes,
Apres une premiere experience non concluante de 6 mois (perte de 1000 e pour un capital d environ 12K) sur les Futures en 2007, j avais decidé d arreter car je sentais que je n etais pas pret pour affronter les Marchés, ma technique de trading n'etant a mon gout, pas assez performante et complete.
Je repars au combat apres 2 ans de lectures diverses sur les marches financiers.
Je trade en paper depuis juillet 2020 sur le DAX Future.
J utilise les zones d accumulation, les points pivots (dont le 4h de Louis), les figures chartistes et un peu Fibo
Je dois ouvrir un compte cfd à risque limité d ici 1 mois et passer ainsi en reel.
La lecture du livre de Benoist Rousseau ainsi que certaines methodes evoquées sur ce forum m ont grandement ouvert les yeux.
Je remercie Benoist (biensur), X, Treve, Louis22, Jhin, Blavidi, Elcester, Aymane, Ozmirak, Mitsu21 Kovalofmax Thierry21, DarkPoule, seba264, Florian, pour m avoir donné beaucoup d information a travers le forum et vos experiences.
un grand merci aux Modos, les travailleurs de l ombre.
Et merci a toutes les personnes qui font vivre le forum par leur experiences quelle soit possitives ou negatives.
Je vais en oublier beaucoup mais depuis 8 9 mois que je vous lis quasi tout les jours merci à
., wxc789, Gima, VigVag, Stochastic, taz83, ChristelleP, Moustache, Baechler, Xavier.S, Thierry 29, trc4 .....etc....
Encore MERCI a TOUS
Présentation de lablion
-
Amarantine
- Modératrice
Re: Présentation de lablion
Bonjour et bienvenue chez Andlil. Je te remercie pour ta présentation.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
A visionner avant de continuer à poster:
Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.
A bientôt sur le forum.
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi notre communauté de traders. Ici tu vas pouvoir discuter, trouver de l'aide, des conseils si besoin sans aucun jugement et dans le total respect des autres.
IMPORTANT:
Avant de continuer à poster, voici donc la lecture spécialement destinée aux nouveaux inscrits.
Il y a là la nétiquette, les règles qui régissent ce forum, des liens pour les débutants et toutes les informations utiles à connaitre.
Il est absolument indispensable de la lire afin d'éviter d'être constamment rappelé à l'ordre
pour-les-nouveaux-inscrits-t2724.html
En complément, tu peux visionner les minis vidéos-tutos d'aide que Baechler a préparées spécialement à l'intention des nouveaux inscrits et qui te seront d'une grande aide:
videos-et-liens-sur-le-fonctionnement-d ... 30814.html
A visionner avant de continuer à poster:
Merci de bien respecter les consignes qui t'ont été données afin d'alléger le travail considérable de la modération.
A bientôt sur le forum.
-
Amarantine
- Modératrice
Et merci à toi labion d'avoir pensé à remercier tous ceux qui font vivre ce forum.
-
lablion
- Ewok
merci Amarantine mais j en ai oublié beaucoup !!!
-
Francis1
- Le Sage
Bienvenido
-
Chouini l'ourson
- Chevalier Émérite Jedi
Bienvenue sur Andlil
-
Papaours74