J’ai fais la connaissance de M Rousseau sur sa chaîne YouTube avec les good morning trading que je trouve très intéressant et pédagogique et merci encore pour cela !
Ca m’a donné envie d’en savoir un peu plus sur M Rousseau afin de prendre connaissance de son parcours et de son expérience.
J’ai actuellement 21 ans, je suis chef d’entreprise et ça fais 3 ans que le trading suscité mon intérêt mais je n’ai jamais franchi le pas. Après une formation en ligne et 3 semaines de trading sur compte virtuel j’ai commencé à trader sur cfd à risque limité en compte réel. Mes débuts Futures encourageant jusqu’à un trade qui m’a fait perdre près de 20% de mon capital…Hélas je pense ne pas être le seul je me suis donc remis en question et retravaillé sur moi même, je me suis formé à nouveau et c’est ce que je continue de faire aujourd’hui en ayant acheter le livre devenez trader pro ! Aujourd’hui je n’ai toujours pas rattraper ma perte mais petit à petit je commence à m’améliorer dans l’analyse technique. J’attends beaucoup de ce livre et j’espère ne pas être déçu ! Dans tous les cas merci a M Rousseau de partager son savoir faire et son expérience car cela n’a pas de prix…
Bonne journée !