methode TREVE
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
Re: methode TREVE
Cissou
As tu toujours eu la foi ou l’as tu développée ?
tu souleve une bonne question ?
et la réponse ma foi a grandis grandis grandis
et la ils est venue temps pour moi de commencer a écrire mon témoignage
sur que je pourrai pas l écrire toute auj , je vais l écrire par étape
et j aimerait que Amarantine me trouve une section car ya tellement de file ici , pour qu on puisse retrouver le lien
As tu toujours eu la foi ou l’as tu développée ?
tu souleve une bonne question ?
et la réponse ma foi a grandis grandis grandis
et la ils est venue temps pour moi de commencer a écrire mon témoignage
sur que je pourrai pas l écrire toute auj , je vais l écrire par étape
et j aimerait que Amarantine me trouve une section car ya tellement de file ici , pour qu on puisse retrouver le lien
-
Cissou
- Membre du Conseil Jedi
On te lira avec plaisir
Je suis heureux de voir que certains comme toi on trouvé paix et amour.
Puisse t’il m’arriver à moi aussi un jour.
A croire que je n’y suis pas encore prêt...
Fais nous signe quand ta file sera créée
Je suis heureux de voir que certains comme toi on trouvé paix et amour.
Puisse t’il m’arriver à moi aussi un jour.
A croire que je n’y suis pas encore prêt...
Fais nous signe quand ta file sera créée
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
le début de ma foi en Dieu et Christ
le début , ma Grand Mere restait chez mes parent quand j était jeune
, et cest a elle , que mon début de foi a commencer a l age de 5 ans , elle est déceder a 97 ans , quand j avais 13 ans
ma grand mere était tres croyante , et a l age de 5 ans elle a commencer a me parler de Dieu et du Christ , et je l écoutait tres attentivement , elle m en parlait a tout les jours ou presque , quelque jours apres ma mere arrive dans le salon et me dis devant ma Grand Mere , esque tu savait que Grand Maman elle a deja marcher avec le frere André , je dis non , j ai répondue cest qui ca le Frere André ? elle me répond cest un grand saint , il a faite plusieurs miracle et a guérit plusieurs personne , ta Grand Mere a marcher souvent avec le frere André c etait chose commun d aller prendre une marche avec lui
le lien du frere André Il est reconnu comme saint par l'Église catholique, ayant été canonisé le 17 octobre 2010 par le pape Benoît XVI et appelé alors saint André , pourtant a cest début c était un simple portier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8re_Andr%C3%A9_%28religieux%29
encore a l age de 5 ans ma Grand Mere ma appris la priere , de notre pere qui est au cieux
et elle me dis a tous les soir tu va te mettre a genoux devant moi et tu va dire ta priere avant d aller te coucher
au bout de une semaine je trouvait que cette priere etait une corvée ....
au bout de une semaine je l ai dis tellement vite que ma grand mere ma dis , tu te dépeche de faire ta priere pour aller te coucher
alors j ai répondue a ma Grand Mere , cest a cause je ne comprend pas tout la priere de ce que cela veut dire
alors elle ma répondue a partir de auj tu fera cette priere quand tu comprendra ce que les mot veule dire
j ai dis en dedans de moi ouffff finis la corvée ...
mais toute en gardant la foi
la maintenant on avance dans le temps
rendu a l age de environ 11 ou 12 ans , j ai commencer mon secondaire , qui ce trouve a etre la septieme année je crois pour vous
nous rendu au secondaire on arrive dans une nouvelle école
et avec des nouveau amis ...
la premiere semaine que j arrive la
je commence a me faire rire de moi car j avait les oreille décoller et beaucoup et cest la que je me suis appercue que mes oreille n était pas comme un autre enfants en me regardand dans mirroir , j était tres triste
alors le soir en me couchant je me met pendant 2 soir du ruban adhésif sur les oreille en espérant que mes oreille revienne comme un enfant normal , et du meme temps je demande a Dieu j aimerait que tu puisse rendre mes oreille normal
au bout de une semaine mes oreille était rendu normal comme toute les autre enfants
alors je me suis dis esque cest le ruban adhésif ou de l avoir demander a Dieu ?
cest plusieurs année apres que je me suis apercue que c était Dieu qui avait replacer mes oreille
et cest 10 ou 20 ans apres que je me suis apercue que cetait mon premiere miracle
le début , ma Grand Mere restait chez mes parent quand j était jeune
, et cest a elle , que mon début de foi a commencer a l age de 5 ans , elle est déceder a 97 ans , quand j avais 13 ans
ma grand mere était tres croyante , et a l age de 5 ans elle a commencer a me parler de Dieu et du Christ , et je l écoutait tres attentivement , elle m en parlait a tout les jours ou presque , quelque jours apres ma mere arrive dans le salon et me dis devant ma Grand Mere , esque tu savait que Grand Maman elle a deja marcher avec le frere André , je dis non , j ai répondue cest qui ca le Frere André ? elle me répond cest un grand saint , il a faite plusieurs miracle et a guérit plusieurs personne , ta Grand Mere a marcher souvent avec le frere André c etait chose commun d aller prendre une marche avec lui
le lien du frere André Il est reconnu comme saint par l'Église catholique, ayant été canonisé le 17 octobre 2010 par le pape Benoît XVI et appelé alors saint André , pourtant a cest début c était un simple portier
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A8re_Andr%C3%A9_%28religieux%29
encore a l age de 5 ans ma Grand Mere ma appris la priere , de notre pere qui est au cieux
et elle me dis a tous les soir tu va te mettre a genoux devant moi et tu va dire ta priere avant d aller te coucher
au bout de une semaine je trouvait que cette priere etait une corvée ....
au bout de une semaine je l ai dis tellement vite que ma grand mere ma dis , tu te dépeche de faire ta priere pour aller te coucher
alors j ai répondue a ma Grand Mere , cest a cause je ne comprend pas tout la priere de ce que cela veut dire
alors elle ma répondue a partir de auj tu fera cette priere quand tu comprendra ce que les mot veule dire
j ai dis en dedans de moi ouffff finis la corvée ...
mais toute en gardant la foi
la maintenant on avance dans le temps
rendu a l age de environ 11 ou 12 ans , j ai commencer mon secondaire , qui ce trouve a etre la septieme année je crois pour vous
nous rendu au secondaire on arrive dans une nouvelle école
et avec des nouveau amis ...
la premiere semaine que j arrive la
je commence a me faire rire de moi car j avait les oreille décoller et beaucoup et cest la que je me suis appercue que mes oreille n était pas comme un autre enfants en me regardand dans mirroir , j était tres triste
alors le soir en me couchant je me met pendant 2 soir du ruban adhésif sur les oreille en espérant que mes oreille revienne comme un enfant normal , et du meme temps je demande a Dieu j aimerait que tu puisse rendre mes oreille normal
au bout de une semaine mes oreille était rendu normal comme toute les autre enfants
alors je me suis dis esque cest le ruban adhésif ou de l avoir demander a Dieu ?
cest plusieurs année apres que je me suis apercue que c était Dieu qui avait replacer mes oreille
et cest 10 ou 20 ans apres que je me suis apercue que cetait mon premiere miracle
-
ChristelleP
- La Battante
merci Trève pour le partage 
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
j ai ouvert le sujet la
je crois que cest la meilleurs place
car je ne veut pas que ca soit éparpiller ici
le-debut-de-ma-foi-en-dieu-et-christ-mo ... 47819.html
je crois que cest la meilleurs place
car je ne veut pas que ca soit éparpiller ici
le-debut-de-ma-foi-en-dieu-et-christ-mo ... 47819.html
-
SaintBallana
- Ewok
Hello Trêve,
Merci pour le nouveau partage, est-ce que c'était la même configuration le 07/02 s'il te plait ?
Merci pour le nouveau partage, est-ce que c'était la même configuration le 07/02 s'il te plait ?
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
SaintBallana
salut
non ce n etait pas la meme configuration j imagine tu parle du 7 fevrier
salut
non ce n etait pas la meme configuration j imagine tu parle du 7 fevrier
-
RJ-45
- Stormtrooper
Bonjour
Après plusieurs heures (jours) de lecture je tiens à remercier Guillaume.bkh qui page 93 a fait un beau résumé de la méthode
Je vais continuer d’étudier cela, j’ai imprimé ce résumé de Guillaume.bkh comme le fait d’imprimer ses graphiques pour observer les récurrences.
Merci Guillaume.bkh

Après plusieurs heures (jours) de lecture je tiens à remercier Guillaume.bkh qui page 93 a fait un beau résumé de la méthode
Je vais continuer d’étudier cela, j’ai imprimé ce résumé de Guillaume.bkh comme le fait d’imprimer ses graphiques pour observer les récurrences.
Merci Guillaume.bkh
-
Plim
- Membre du Conseil Jedi
Bonjour à tous,
Je partage le calendrier des +8 de Treve pour les mois de février et mars 2022.
Ce calendrier indique les heures et les targets touchées du +8 par le nq.
(On remarquera que les targets sont statistiquement plutôt touchées en fin de journée. Ce que Treve n'arrête d'ailleurs pas de nous répéter
)
Vous trouverez également sur le calendrier :
1-l'évolution des %nq à l'ouverture, lunchbox et à la clôture. (Car supra important : toujours trader dans le sens des %
)
2-les amplitudes du nq en heure régulière. Les données sont calculées depuis investing.com. (En regardant les amplitudes, on déduit facilement les jours de +8
)
3-Il y a aussi d'indiqué les jours, où on a eu : section 2*, +8/-8 dans la même journée...
Bonne fin de week-end à tous,
Je partage le calendrier des +8 de Treve pour les mois de février et mars 2022.
Ce calendrier indique les heures et les targets touchées du +8 par le nq.
(On remarquera que les targets sont statistiquement plutôt touchées en fin de journée. Ce que Treve n'arrête d'ailleurs pas de nous répéter
Vous trouverez également sur le calendrier :
1-l'évolution des %nq à l'ouverture, lunchbox et à la clôture. (Car supra important : toujours trader dans le sens des %
2-les amplitudes du nq en heure régulière. Les données sont calculées depuis investing.com. (En regardant les amplitudes, on déduit facilement les jours de +8
3-Il y a aussi d'indiqué les jours, où on a eu : section 2*, +8/-8 dans la même journée...
Bonne fin de week-end à tous,
-
khubiwinch
- Membre du Conseil Jedi
Plim je pense que tu viens d'activer une centaine de mail de notification looool en tout cas merci pour la section 2*
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
Plim
merci
merci
-
Behappy
- Padawan
Trêve Bonsoir..
Sur la journee d aujourd'hui du 29 mars, qu'elles étaient les points d entrées possibles sur le nq selon ton point de vue
J ai pris 0 trade et j essaye de savoir où il fallait entrer , j en repéré 3 :
Chandelier 15 min de 19h30.
Passage des 15 176.
Break du plus haut.
Je me demande si l un de ses points d entrées étaient valides selon toi.
Merci d avance pour ton éventuel retour.
A bientôt sur la fil du jour.
Sur la journee d aujourd'hui du 29 mars, qu'elles étaient les points d entrées possibles sur le nq selon ton point de vue
J ai pris 0 trade et j essaye de savoir où il fallait entrer , j en repéré 3 :
Chandelier 15 min de 19h30.
Passage des 15 176.
Break du plus haut.
Je me demande si l un de ses points d entrées étaient valides selon toi.
Merci d avance pour ton éventuel retour.
A bientôt sur la fil du jour.
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
Behappy
en deuxieme seance tu dois surtout calculer les repetition de chandelle 30 minute time frame
quand ya n a 1 de plus tu l achete
ca c est pour auj
j ai faite un exception car en temps normal je ne répond jamais dans ma méthode dans la semaine
en deuxieme seance tu dois surtout calculer les repetition de chandelle 30 minute time frame
quand ya n a 1 de plus tu l achete
ca c est pour auj
j ai faite un exception car en temps normal je ne répond jamais dans ma méthode dans la semaine
-
Behappy
- Padawan
Ok merci Pour ta réponse
-
TREVE T-1000
- TX Terminator
ou esque qui a les ligne pointiller l achat ce faisait la
30 minute time frame
heure new york
30 minute time frame
heure new york
-
ChristelleP
- La Battante
merci Trève pour ces explications 
-
Behappy
- Padawan
Merci Trêve pour ton graph.
J avoue que je n' ai pas bien compris les répétitions et comment les exploiter .
Apparemment selon ton dernier message quand y en a une de plus on achète.
Donc quand on brise la chandelle de 20h a la hausse on achète car c est la 3 ème chandelle qu on brise alors que la vague verte précédente on en avait brisé que 2. ?
Si par un heureux hasard un lecteur ayant compris les répétitions peut apporter des explications. Je sais que Trêve n' aime pas répéter .
J avoue que je n' ai pas bien compris les répétitions et comment les exploiter .
Apparemment selon ton dernier message quand y en a une de plus on achète.
Donc quand on brise la chandelle de 20h a la hausse on achète car c est la 3 ème chandelle qu on brise alors que la vague verte précédente on en avait brisé que 2. ?
Si par un heureux hasard un lecteur ayant compris les répétitions peut apporter des explications. Je sais que Trêve n' aime pas répéter .
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
répéter 1000 fois oui c'est fatiguant
Relis son journal
Il faut faire des efforts pour progresser 
Relis son journal
-
Plim
- Membre du Conseil Jedi
Behappy,
Voici les pages où Treve parle des répétitions de Gann.
Le 25 avril 2020, Treve explique comment compter les bougies et quel timeframe...
methode-treve-t31153-140.html
methode-treve-t31153-370.html
methode-treve-t31153-460.html
En espérant que ça t'aidera.
Voici les pages où Treve parle des répétitions de Gann.
Le 25 avril 2020, Treve explique comment compter les bougies et quel timeframe...
methode-treve-t31153-140.html
methode-treve-t31153-370.html
methode-treve-t31153-460.html
En espérant que ça t'aidera.
-
Behappy
- Padawan
Merci Plim. ...Benoist J'ai lu vraiment de nombreuses fois ces passages et je ' arrive pas à saisir.
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul et c'est ce qui me rassure lol
Car personne sur ce journal n a réussi a l expliquer clairement visiblement. Pour ça j essaye d avoir quelques informations si quelqu'un peut aider. Ce n' est pas de la mauvaise volonté.
Sinon peut-être qu'à force de pratiquer et d'observer, j'aurais un déclic.
Bon trades à tous.
J'ai l'impression que je ne suis pas le seul et c'est ce qui me rassure lol
Car personne sur ce journal n a réussi a l expliquer clairement visiblement. Pour ça j essaye d avoir quelques informations si quelqu'un peut aider. Ce n' est pas de la mauvaise volonté.
Sinon peut-être qu'à force de pratiquer et d'observer, j'aurais un déclic.
Bon trades à tous.