Journal ChristelleP
-
ChristelleP
- La Battante
Re: Journal ChristelleP
A noter la similitude des lobes malgre la deformation, ainsi que la similitude de leurs creux.
-
ChristelleP
- La Battante
A expérimenter : le Hedging sur la paire tradée en parallèle. De la même manière que je peux ré-entrer sur la paire tradée en parallèle plutôt que sur celle que je suis en train de trader si celà me permet d'avoir une meilleure ré-entrée, si ma paire retrace légèrement et que l'autre paire retrace d'avantage, je peux alors hedger sur l'autre paire plutôt que sur celle que je trade,
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
Abandonner le Hedging pour le moment. En effet, celà ne me fait que perdre de l'argent.
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
Je decide a nouveau d hedger, mais en procedant differemment : en coupant le hedge des qu il reflue, c est a dire possiblement bien avant de decider de re-entrer long, et quitte a ce que cela reparte a la baisse apres avoir cloture le hedge.
De plus, je n hedgderai que du quart ou du cinquieme de la position a l achat en cours.
Le hedge me servira a rapprocher le niveau de breakeven,
et non a stopper la perte.
De plus, je n hedgderai que du quart ou du cinquieme de la position a l achat en cours.
Le hedge me servira a rapprocher le niveau de breakeven,
et non a stopper la perte.
-
ChristelleP
- La Battante
-
ChristelleP
- La Battante
Nouveaux ajustements : première entrée d'un peu moins du tiers du capital et deuxième entrée d'un peu plus du tiers du capital, de manière à donner un plus gros poids à la seconde entrée. De cette façon, le niveau de breakeven sera atteint beaucoup plus facilement et le risk-reward sera meilleur.
Les ré-entrées proches sur support de range (comme décrit dans le message de 21:57) seront du vingtième au dixième du capital, en fonction de l'importance de pru gagné, et ce quelque-soit le montant de l'exposition à l'achat en cours.
Les hedges seront du dixième au cinquième du capital, en fonction de la violence du retracement, et ce quelque-soit le montant de l'exposition à l'achat en cours. Je couperai le hedge des qu il reflue, c est a dire possiblement bien avant de decider de re-entrer long, et ce quitte a ce que cela reparte a la baisse apres avoir cloturé le hedge.
Les ré-entrées proches sur support de range (comme décrit dans le message de 21:57) seront du vingtième au dixième du capital, en fonction de l'importance de pru gagné, et ce quelque-soit le montant de l'exposition à l'achat en cours.
Les hedges seront du dixième au cinquième du capital, en fonction de la violence du retracement, et ce quelque-soit le montant de l'exposition à l'achat en cours. Je couperai le hedge des qu il reflue, c est a dire possiblement bien avant de decider de re-entrer long, et ce quitte a ce que cela reparte a la baisse apres avoir cloturé le hedge.
-
ChristelleP
- La Battante
Ajustement au niveau des hedges : ne pas couper les hedges dès qu'ils retracent un tout petit peu, mais quand ils quittent le canal baissier vertical.
-
Pulcherie
- Compagnon Jedi
je partage avec toi mon café gare de lyon
c'est agréable Paris en période de vacances
c'est agréable Paris en période de vacances
-
ChristelleP
- La Battante
Bonjour Francis