je suis Félix, 23 ans, Developpeur Web/ WebDesign et sourd depuis ma naissance donc je parle la langue des signes ( la surdité n'est pas un handicap mais la communication est un handicap pour des sourds )
Désole si j'écris mal vu que je suis sourd donc c'est difficile de s'écrire la langue française pour moi
Alors je suis un petit investisseur depuis 2020, en achetant les actions et ETF pour le long terme c'est le meilleure moyen de gagner l'argent pour la retraite
Du coup je m'intéresse de faire le trading pour gagner mieux l'argent alors j'ai beaucoup suivi les vidéos de Benoist Rousseau et de Thami Kabbaj si vous le connaissez ( j'ai toujours adoré les anciens professeurs

Ensuite j'ai acheté le livre de Benoist Rousseau "devenez trader pro !" je suis vraiment content ce livre parce que ce n'est pas complique de lire et de comprendre facilement ! donc je poste pour avoir l'accès à la partie privée (j'espère que les vidéos ont les sous-titres ) je souhaite de comprendre comment ca marche la fiscalité en trading ? créer un auto-entrepreneur ou une société à Andorre ou à Estonie ? je pose beaucoup les questions
J'ai déjà fait le trading en demo avec le coutier AdmiralMarket mais ca ne me plait pas avec le metaTrader5 alors Je viens d'ouvrir le compte en Demo dans ig.com en utilisant prorealtime pour m'apprendre le trading sur les indices, ca me motive !
Merci !