Je connais Andlil depuis 2008, bien que lecteur non assidu. J'y reviens toutes les quelques années lorsque je souhaite faire un peu de bourse. Domain qui m'a toujours attiré en filigrane de ma carrière qui était dans le conseil.
Question bourse, j'ai déjà eu un petit compte atteindre les 0 et des petites pertes par ci par là. Ma plus grande perte, mais surement la meilleure nuit de trading c'était l'élection de Trump en 2016, je pensais que la baisse était sur jouer, j'étais à la hausse par pallier pour éviter de trop y perdre. J'ai abandonné vers 4h du matin en belle perte, pour me réveiller avec la hausse que j'attendais qui était en continue après 4h30-5h. Voilà pour la petite histoire.
En perso, aujourd'hui j'ai 33 ans, pseudo K6, le forum m'oblige à 3 d'où l'orthographe. J'ai l'opportunité d'être au chômage pour lancer ma société début d'année. Les choses ne marche pas comme prévu, je me penche donc vers le trading pour 6 mois, voir si j'arrive y faire quelques chose avec ou si c'est sans espoir (pour le moment... car j'y retournerai comme depuis plus de 10 ans).
En septembre, j'ai ouvert un compte réel prt+ib, suite à 2 semaines de vert en scalping (~100€/j sauf 1 jour à -80). Depuis le passage réel, je n'arrive pas à faire plus de 1 jour vert et j'en cherche les causes et je me remets en question.
Pourquoi "enfin" ouvrir un compte chez Andlil ? Je suis actuellement reparti en compte de démo pour au moins 2 semaines, l'idée derrière mon enregistrement est la publication d'un journal de trading, plus pour moi en vérité. Car mettre sur la place publique mes trades m'obligent à les justifiers et à plus les assumers.
Voilà pour la petite présentation !