Je m'appelle Emilien, j'ai 22 ans et j'habite à Toulouse.
Je suis en fin de cursus dans mon école d'ingénieur, spécialisée en robotique.
J'ai découvert Benoist il y a deux ans grâce à un contact trader, et je suis très heureux de pouvoir suivre les vidéos sur l'actualité des marchés, notamment sur le nasdaq.
J'ai commencé le trading par les cryptomonnaies (oui, c'était violent) en décembre 2020, principalement en swing trading, avant de basculer progressivement vers l'investissement.
Le scalping m'attire depuis un moment, mais je ne savais pas vraiment par où commencer. Grâce à une connaissance trader, j'ai pu me lancer sur prorealtime en passant par ig pour trader des cfd à risque limité, spécifiquement sur le nasdaq (et un tout petit peu sur le DAX).
Je suis passé sur marché réel depuis novembre environ, mais je trade de manière vraiment régulière depuis janvier seulement.
Je commence actuellement à lire le livre "devenez trader pro", car je cherche à développer mes compétences de base, notamment sur la partie technique (par exemple pour tracer des supports à la manière de Benoit

Je vous remercie de m'accueillir dans la communauté, et il me t arde d'en apprendre beaucoup à vos côtés !