salut journal!
bon c'est ma rentrée,
l'heure des bonnes résolutions !
bon j'ai acheté un an de licence ATAS, je me suis décidé ce matin.
la plupart des preuhp'formes l'utilisent, j'hésite à prendre les données de niveau 2 à 39$ par mois chez DXfeed.....ou directement chez la propfeurm. On verra
pour l'instant j'arrive a bien exploiter le replay j'ai fait 3 replays ce matin entre 16h et17h30 heure francaise, je trade en micro
SP500 1 ou deux micros...puis du multi entrée en fonction des conditions.
un peu de mnq quand on est dans un marché tres calme et que le carnet deviens lisible.
sinon sur mon ecran principal : foot print avec le vwap
et les stats en dessous pour entrainement ( surtout les deltas)
-
- Capture.JPG (202.86 Kio) Vu 175 fois
Et puis a coté un graphique 5 minutes en graph ordinaire-sans-plomb-95 .
je quadrille les plus grosses zones en graph 1H ...vraiment les plus importantes, de manière a stopper le trading avant une cata.
Le carnet a coté avec ces colonnes d'ordres limites et j'ai rajouté les colonnes achats au marché et ventes au marché ...pour voir ou ça achète et ou ca vend.
Depuis, les " ranges-de-la-mort-ki-tuent" ne sont plus ma bete noire, au contraire!
Plus c'est calme plus ça me va pour voir les transactions et les rechargements d'ordres limites ( peut être par des algos je suppose) car c'est assez régulier.
pour le marché directionnel, ben je ne fait plus rien, et j'attend les reprises de marché bien calme.
-
- Capture.JPG (122.2 Kio) Vu 173 fois
Le TPO , je ne l'ouvre qu'avant la séance pour voir quelques zones à éviter de trader.
-
- Capture.JPG (100.06 Kio) Vu 172 fois
et puis un papier crayon pour noter ou mangent les gros poissons , sinon j'oublie.