File CAC 40 du jeudi 05 novembre 2025
-
alainvm
- Apprenti Jedi
Re: File CAC 40 du jeudi 05 novembre 2025
Surveillance du nq 1h, reprise de la hausse pour un HH ?
- Fichiers joints
-
- NQ 1h 20251106.png (42.57 Kio) Vu 304 fois
-
oilp
- Chevalier Jedi
pfff, quel boulet je suis...
je viens voir mon canard avant de quitter le taf
je croyais avoir posé un stop win à +12 : j'ai bien modifié la dizaine et l'unité, mais pas la centaine, donc mon stop n'est pas win, il est juste passé de -500 à -488...
du coup j'en ai pris un deuxième pour qu'ils fassent des petits cette nuit !!
allez bye, à demain
je viens voir mon canard avant de quitter le taf
je croyais avoir posé un stop win à +12 : j'ai bien modifié la dizaine et l'unité, mais pas la centaine, donc mon stop n'est pas win, il est juste passé de -500 à -488...
du coup j'en ai pris un deuxième pour qu'ils fassent des petits cette nuit !!
allez bye, à demain
-
FxJumper
- Compagnon Jedi
Ça arrive à tous les erreurs !
Tiens j'ai vu une vidéo (trop difficile de la mettre ici). Quelqu'un faut un short, il gagne 800$ mais laisse le trade et les cours remontent momentannément mais décidé de prendre sa perte de 1000$ (gain devenu une perte) puis ensuite ça repart à la baisse, beaucoup plus grande que la première ; le gars aurait pu faire + de 2000$. Tout le monde a déjà eu cette expérience (marche aussi dans le sens inverse).
Nancy part à la retraite ; moi qui copiait son profit factor

Tiens j'ai vu une vidéo (trop difficile de la mettre ici). Quelqu'un faut un short, il gagne 800$ mais laisse le trade et les cours remontent momentannément mais décidé de prendre sa perte de 1000$ (gain devenu une perte) puis ensuite ça repart à la baisse, beaucoup plus grande que la première ; le gars aurait pu faire + de 2000$. Tout le monde a déjà eu cette expérience (marche aussi dans le sens inverse).
Nancy part à la retraite ; moi qui copiait son profit factor