Ne pas poster de message sur cette file avant mercredi 23 septembre au soir 17 heures s'il-vous-plaît.
Répondre
• Page 1 sur 1
Tenez bien votre plan, les gains arriveront d'eux-même !
Ne pas poster de message sur cette file avant mercredi 23 septembre au soir 17 heures s'il-vous-plaît.
Hello Andlil
Hello Jeanne
achat 25285
m2
Bonne journée à tous !
edit : partiel 330 sur piv4h
edit2 : partiel 361
Hello Jeanne
achat 25285
m2
Spoiler:
edit : partiel 330 sur piv4h
edit2 : partiel 361
Première zone d'intérêt vendeur pour moi 421-468... s'il y va
Bonjour Andlil,
J’attends de voir la close cash H1 ce que ca donne.
On a ouvert en zone de demande mais sous l’oblique de soutient cash passant par les bas des 15 et 18/09 et ca me dérange.
Restest ROB 9h30 rejet de 80 pts..
Bien content d’avoir attendu la close H1 ..
J’attends de voir la close cash H1 ce que ca donne.
On a ouvert en zone de demande mais sous l’oblique de soutient cash passant par les bas des 15 et 18/09 et ca me dérange.
Restest ROB 9h30 rejet de 80 pts..
Bien content d’avoir attendu la close H1 ..
Be sur mon solde.
Qu'à cela ne tienne ... les acheteurs ont perdu une zone importante
Vente 298.7
m2
ça commence à sentir les 25k ... avec 175 comme première mini escale ?
Qu'à cela ne tienne ... les acheteurs ont perdu une zone importante
Vente 298.7
m2
Spoiler:
Close gap du 24 juillet en vue
h4 cash
h4 cash
Spoiler:
Yes Carlito totalement en phase, Futures un temps pas si lointain je me serais fait découper à l’achat en me disant super point d'entrée..
175, mini escale 
15s
15s
Spoiler:
oui Pierro, il faut prendre le temps d'apprendre à se ranger derrière les plus forts.
Très long apprentissage, celui d'une vie d'ailleurs
Très long apprentissage, celui d'une vie d'ailleurs
si les 175 sont perdus, je ne vois plus trop de frein jusqu'à 25000 ... 
il faudra peut-être les frangins cet après-midi pour y arriver
il faudra peut-être les frangins cet après-midi pour y arriver
Voici le graphique du pourquoi du comment j'étais fort méfiant a l’achat ce matin.
Zone de demande oui mais sous l’oblique de soutient donc les vendeurs sont plus forts et liberes.
Le Up d’open qui a du attraper du monde n’etait que le retest de cette oblique combiné au bas de la veille.
Zone de demande oui mais sous l’oblique de soutient donc les vendeurs sont plus forts et liberes.
Le Up d’open qui a du attraper du monde n’etait que le retest de cette oblique combiné au bas de la veille.
très net
raison pour laquelle j'ai également conservé hier après le close une position short, malgré la zone d'achat : Louis nous aurait sûrement dit "quand le dax rencontre une difficulté, il l'enjambe"
maintenant, une respiration pour recharger vente serait pas mal
zone 258-274 ?
méfiance sur l'horaire
je vais à d'autres occupations désormais, a plus tard
zone 258-274 ?
méfiance sur l'horaire
je vais à d'autres occupations désormais, a plus tard
Tu vois Carlito en toute transparence debut de semaine j’ai retourné ma veste (biais acheteur) mais pas fou non plus pour passer des achats en haut de range.
Je suis descendu dans les ut et ca m’a perturbé alors qu'en ut daily il y avait pas d'alerte car quand on est allé en borne Haute il y avait pas de belle close daily.
J’ai quand meme coupé mon solde swîng à 26520 certe on va pas se plaindre mais c’etait pas du tout opportun coupé quasiment au plus mauvais moment.
Bref heureusement que j’ai remis les lunettes et vu ma bêtise.
Un grand sage du forum rappel souvent une qualité essentielle, la patience.
Je suis descendu dans les ut et ca m’a perturbé alors qu'en ut daily il y avait pas d'alerte car quand on est allé en borne Haute il y avait pas de belle close daily.
J’ai quand meme coupé mon solde swîng à 26520 certe on va pas se plaindre mais c’etait pas du tout opportun coupé quasiment au plus mauvais moment.
Bref heureusement que j’ai remis les lunettes et vu ma bêtise.
Un grand sage du forum rappel souvent une qualité essentielle, la patience.
pas sûr qu'on puisse parler de bêtise pierro.
ils nous ont quand même bien baladé entre 25280 et 25800, un retour aux 26k et + était tout à fait plausible à mon sens, surtout en voyant l'euphorie us
et d'ailleurs, be sur mon solde, ils viennent retester par le dessous le support cassé tout à l'heure, zone 162-168 très costaud !
je vais patienter pour voir la tournure que prennent les choses désormais. Ils pourraient bien nous renvoyer en milieu de range
ils nous ont quand même bien baladé entre 25280 et 25800, un retour aux 26k et + était tout à fait plausible à mon sens, surtout en voyant l'euphorie us
et d'ailleurs, be sur mon solde, ils viennent retester par le dessous le support cassé tout à l'heure, zone 162-168 très costaud !
je vais patienter pour voir la tournure que prennent les choses désormais. Ils pourraient bien nous renvoyer en milieu de range
Hello
je vais mettre à jour le forum cette nuit, si cela bug et que vous voyez ce week end le forum HS, ne vous en faite pas, c'est juste que je galère.
je vais mettre à jour le forum cette nuit, si cela bug et que vous voyez ce week end le forum HS, ne vous en faite pas, c'est juste que je galère.
Bonjour à tous !
Content de te revoir parmi nous Carlito
Bon je me suis également fait quelque peu absent depuis fin juillet.
Je suis venu me ressourcer une petite semaine par chez toi début september. Quelques jours au bord du Leman avant de rejoindre le Pays d'en Haut.
C'est noté Benoist, merci.
Content de te revoir parmi nous Carlito
Bon je me suis également fait quelque peu absent depuis fin juillet.
Je suis venu me ressourcer une petite semaine par chez toi début september. Quelques jours au bord du Leman avant de rejoindre le Pays d'en Haut.
C'est noté Benoist, merci.