Bonjour,
Je suis moins présente sur le forum

car je travaille sur mon projet social.
Je vais le démarrer plus tôt que prévu car la vie m'amène là , elle prend des tournures parfois bien étrange mais c'est magique

. Je suis en négociation pour une bâtisse sur une île, nous serons 2 à investir et surtout à avoir une vision complémentaire , pour le début, nous allons commencer par le tourisme, quelques chambres en gite et , elle sera aussi une maison de transition pour les gens qui vivent des situations difficiles ( deuil, divorce etc...) , elle servira aussi pour accueillir des ateliers de méditations, des gens en fin de vie, des gens qui n'aiment pas être seul etc... aussi, nous allons touché à plusieurs facettes mais cela va se faire étape par étape .De plus , je joue au théâtre pour le mois de juin pendant 3 semaines , donc je suis occupée

par les répétotoons générales
Mes Trades : j'ai fait pas mal de surplace pendant un temps, mais je travaille vraiment en prenant des lots de
1 , dès que je suis dans le positif, je déleste mes ordres de 0.5, et plus. En tout cas, cela me permet d'être plus détendue. Je me rends compte que mes outils ne sont pas optimums , j'ai des problèmes de vitesse, de connexion , Pas assez d'écran.. Est ce que je suis satisfaite de mes performances?, pas vraiment pour le moment mais je suis moins pressée car mon projet va quand même démarrer.
Beaucoup de trades positif, mais savoir ou mettre
LE stop est le plus grand défi. .Je trouve cela difficile de trouver un juste milieu. Mais en délestant mes lots, c'est moins dure à prendre les pertes car ils sont beaucoup plus petits. J'ai essayé différentes stratégies, faire des stops suiveurs, des stops manuelles quand le Trade devient positif, je remonte mon stop au fur à mesure donc pas de pertes. mais je m'amuse mieux avec le délestage, car à chaque fois cela me permet de reprendre d'autres lots, et de recommencer à délester quand c'est positif.
Si je suis une travailleuse autonome vers Septembre , c'est clair, que le temps sera moins problématique pour moi, je pourrai prendre mon temps, je me suis rendue compte que l'impatience a tué aussi mes trades .Alors j'arrête quand je me sens trop pressée
Le Dow Jone est pour moi, celui qui me parle le plus. Et c'est souvent lui qui me permet de récupérer mes erreurs faites sur le DAX. Je me rends compte que le Dax est une machine à tuer, la situation peut se retourner très rapidement. avec des ordinateurs lents, Pas facile, je préfère même trader sur la tablette ..
Mon plan de match est de réussir à faire mes 20 pts à 30 pts par jour , je n'en demande pas plus. Et j'essaye de stabiliser mes trades dans ce sens.
Je ressens les marchés aussi en fonction des heures aussi. alors je continue à progresser ..