Scalping et day trading du mardi 18 août 2015
-
nono06510
- Chevalier Émérite Jedi
Re: Scalping et day trading du mardi 18 août 2015
achat +5.7
20/25.7
frustré d avoir raté le premier mais la c etait plus risqué je l avoue
bon j arrete ma journee j ai fini une page ig 20 trades
68,8 points
ca sert a rien de continué en demo au contraire vaut mieux que je reste sur une bonne note
20/25.7
frustré d avoir raté le premier mais la c etait plus risqué je l avoue
bon j arrete ma journee j ai fini une page ig 20 trades
68,8 points
ca sert a rien de continué en demo au contraire vaut mieux que je reste sur une bonne note
- Fichiers joints
-
- 2015-08-18_114620 20 pointspoints.png (54.26 Kio) Vu 518 fois
-
seba264
- Membre du Conseil Jedi
Bonjour à tous, bravo pour vos résultats, c'est marrant que Benoist parle de trader en mini lot pour voir ce que ça donne, je ne suis pas un pro , mais je pense que c'est plus facile de trader en mini, avec une petite précision, souvent on voit bien la prise de position , des fois moins, donc j'ai testé ce matin pour voir ce que cela donne en prenant des lot plus grands sur des positions qui me semblait moins risqués.
Et voici ce que cela donne, c’est juste un test, je ne fais pas cela tous les jours, je préfère préciser.
Et voici ce que cela donne, c’est juste un test, je ne fais pas cela tous les jours, je préfère préciser.
- Fichiers joints
-
- Capture.PNGtestlevier.PNG (62.55 Kio) Vu 515 fois
-
Samsam007
joli !!!
si je n'avais pas eu la descendante j'aurai pu rivaliser mais un -70€ est passé par là
stop explosé...)
si je n'avais pas eu la descendante j'aurai pu rivaliser mais un -70€ est passé par là
-
nono06510
- Chevalier Émérite Jedi
c est tres bien seba pour aujourd hui
Demain est un autre jour fais gaffe au levier
Demain est un autre jour fais gaffe au levier
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
brucy > oui comme tu dis tu as l'impression d'être en demo
par contre 40.3 points en mini, hier à la même heure c'était le même nombre de point mais en lot plein, ça fait une grosse différence dans le porte monnaie. Mais bon en faisant de l'administratif ça va, je suis trop fatigué pour la tension des lots pleins, je vais faire cela pour me reposer jusqu'à la fin du mois tranquillement
-
brucy
- Maître Jedi
Je crois que plus on avance en age , moins on a de levier 
vers 70 ans , je serais surement a £1 le point et j'irais continuer ma maquette de spitfire.
vers 70 ans , je serais surement a £1 le point et j'irais continuer ma maquette de spitfire.
-
seba264
- Membre du Conseil Jedi
Attention, je ne fais pas que des bons résultats, je teste c'est tout, je vous rappelle que j'ai quand même bruler 12 comptes, mais pour en revenir au levier, travailler en sous levier permet, à condition d'être suffisamment capitalisé, comme Benoist par exemple d'élargie ses stops, si je travaille à 5 € le point, je peux par exemple augmenter mes stops par cinq en comparaison d'une position prise avec un lot à 25 € le point et une valeur identique de stop non pas en points mais en €.
Le seul souci, c'est que quand la valeur de la position ne reviens pas sur son point d'entré.
Imaginons que j'ai une position dans le rouge, avec un mini lot, -12pts par exemple, un bon trader va la récupérer un trois ou quatre trade, mais si avant de commencer cette récupération, il augmente son levier par 2,5 lot, la récupération devrait se faire beaucoup plus rapidement, pas en point, mais en valeur €, ce qui fait que l'emploi des leviers devrait être utilisé uniquement dans ce cas de figure, à condition bien sûr d'avoir un capital suffisant.
C'est peut-être un peu compliqué, ce que je viens d'écrire non ?
Le seul souci, c'est que quand la valeur de la position ne reviens pas sur son point d'entré.
Imaginons que j'ai une position dans le rouge, avec un mini lot, -12pts par exemple, un bon trader va la récupérer un trois ou quatre trade, mais si avant de commencer cette récupération, il augmente son levier par 2,5 lot, la récupération devrait se faire beaucoup plus rapidement, pas en point, mais en valeur €, ce qui fait que l'emploi des leviers devrait être utilisé uniquement dans ce cas de figure, à condition bien sûr d'avoir un capital suffisant.
C'est peut-être un peu compliqué, ce que je viens d'écrire non ?
-
Uncharted
- Chevalier Jedi
je trouve cela plutôt dangereux comme mode de pensée de vouloir rattraper en augmentant son levier
si tu échoues une 2ième fois ca fait encore plus mal
si tu échoues une 2ième fois ca fait encore plus mal
-
sobear
- Membre du Conseil Jedi
Je trouve ça dangereux aussi, c'est du pyramidage à l'échec...pas bon ça.
-
Benoist Rousseau
brucy > je ferai celle de hurricane alors 
-
Benoist Rousseau
Je vous souhaite un bon appétit, j'ai un projet à décrire en 15 pages qui tient en 3 lignes et faire un CV... ça va me prendre l'après-midi au vu de mon degré de motivation...
-
gery
- Membre du Conseil Jedi
-
seba264
- Membre du Conseil Jedi
C'était juste une idée, merci pour vos avis.
Je croyais que le pyramidage se faisait avec plusieurs positions en même temps.
Je croyais que le pyramidage se faisait avec plusieurs positions en même temps.
-
nono06510
- Chevalier Émérite Jedi
-
Anonyme01
Nono : je pense que quelqu'un qui a déjà fait du réel et a déjà éprouvé les difficultés psycho en vrai, tradera différemment en démo que quelqu'un qui n'a jamais fait de réel.
En tous cas, c'est comme cela que je l'ai ressenti quand je suis repassé deux semaines en démo, je ne tradais pas du tout de la même manière qu'avant mon passage en réel.
En tous cas, c'est comme cela que je l'ai ressenti quand je suis repassé deux semaines en démo, je ne tradais pas du tout de la même manière qu'avant mon passage en réel.
-
seba264
- Membre du Conseil Jedi
Uhcharted, Sodear, je viens de relire ce que j'ai écris, je n'ai pas été très clair, en fait on ferme la position perdante ( - 12 dans mon exemple ) ce qui fait qu'on trade toujours aves une seule position à la fois.
-
nono06510
- Chevalier Émérite Jedi
exactement Samuel
ca fais un mois que je suis en retourné en demo apres encore un echec
et j essaye de me rapproché au max de la realite meme si c est pas possible a 100%
Mais apres avoir vecu le reel on fait ne plus n importe quoi
Je suis pas pressé comme avant de revenir en reel je prends mon temps
J attends d etre" pret" c est pas encore le cas
ca fais un mois que je suis en retourné en demo apres encore un echec
et j essaye de me rapproché au max de la realite meme si c est pas possible a 100%
Mais apres avoir vecu le reel on fait ne plus n importe quoi
Je suis pas pressé comme avant de revenir en reel je prends mon temps
J attends d etre" pret" c est pas encore le cas
-
sobear
- Membre du Conseil Jedi
seba tu dis que si une position est perdante de 12 pts avec un lot tu la fermes bien sûr et la position suivante sera de deux lots pour n'avoir à rattraper que 6 points ce qui compensera exactement ta perte. C'est bien ça ?
-
plataxis
- Membre du Conseil Jedi
Bonjour,
moyennage-martingale-hedging-les-fausse ... t8672.html
Je dirais plutôt "moyennage", mais l'idée est bien celle-là je crois : à évitersobear a écrit :Je trouve ça dangereux aussi, c'est du pyramidage à l'échec...pas bon ça.
moyennage-martingale-hedging-les-fausse ... t8672.html