Bonjour tout le monde, j'ai pris 10pts dans la baisse de 8h30, 10pts de CAC soit 2 fois + que ce que je vise (5pts CAC ou 10pts DAX ou 15 DOW avec la taille de l'ordre qui change, 30mini CAC, 3 mini DAX, 10 mini DOW). Ce qui correspond à 150 euros/jours, mon objectif pour le mois d'Août.
Je modifie mon obj chaque mois en augmentant légèrement le nombre de lot (mois de septembre je passe à 200euros/jr), ce qui me permet d'augmenter mon capital + rapidement que la taille de mes trades.
J'ai attaqué
les cfds à risque limité en avril/mai, juin j'étais à 50euros/jours et j'augmente petit à petit (de juin à juillet j'ai doublé mais il fallait que je passe le cap pour pouvoir ensuite adoucir la pente). J'en suis maintenant à 11 450euros de capi sur mon compte
ig.
Je donne ces explications pour avoir votre avis, au cas ou vous verriez quelque chose d'incohérent dans ma façon de faire. Mon envi de reprendre les études a avorté et j'ai donc décidé de continuer dans le trading (accompagné d'un tas d'autre idée, dont une que je partagerais avec vous si le projet se développe), et je veut être sur de ne pas faire d'erreur, au moins dans mon plan d'évolution des gains.
Bonne journée et bons trades à vous.