Merci Benoist,
Et dans ce cas là un gap correspondrait à quoi, si un cours qui est clôturer suit toujours les autres marchés, pourquoi un gap se crée régulièrement à l'ouverture d'un indices?
Surtout que le cours doit être "plus facile" a calculer ou à définir un jour lambda plutôt qu'un jour comme celui-ci du coup je pensais voir un gros gap baissier à l'ouverture du dax.
Tout n'est pas évident pour moi, je m'intéresse à la bourse que depuis quelques mois et sans forcément y consacrer beaucoup de temps donc , j'avance à mon rythme ^^
Scalping et Daytrading du Jeudi 7 janvier 2016
-
Alexandre64
- Ewok
-
ZeBlob
- Compagnon Jedi
Re: Scalping et Daytrading du Jeudi 7 janvier 2016
Rrrôoo Félicitations ...
Si seulement, je n'avais pas craqué... :roll:
Mais je n'avais plus le mental... et n'ayant pas pu accompagner la redescente correctement je n'avais pas suffisamment de points pour tenter le coup...
Si seulement, je n'avais pas craqué... :roll:
Mais je n'avais plus le mental... et n'ayant pas pu accompagner la redescente correctement je n'avais pas suffisamment de points pour tenter le coup...
-
chad
- Membre du Conseil Jedi
saucissonage ? bucheronne et charcutière ça promet
-
ZeBlob
- Compagnon Jedi
-
ZeBlob
- Compagnon Jedi
Oui... Je me suis douté
En fait, j'ai eu les nerfs parce que j'avais 2 shorts, idiot que je suis... un vers les 9860 et l'autre vers les 9840.
Et pendant mes A/R de conduite de gym, j'ai vu que cela descendait jusque 9850.... Mais j'ai pas coupé, j'y croyais au 9820... et c'est remonté.
Au 2nd passage, même si ça sentait bien orienté, j'ai craqué et j'ai lâchement soldé ma pos en agrégé...
Enfin... tout est bien qui finit bien
En fait, j'ai eu les nerfs parce que j'avais 2 shorts, idiot que je suis... un vers les 9860 et l'autre vers les 9840.
Et pendant mes A/R de conduite de gym, j'ai vu que cela descendait jusque 9850.... Mais j'ai pas coupé, j'y croyais au 9820... et c'est remonté.
Au 2nd passage, même si ça sentait bien orienté, j'ai craqué et j'ai lâchement soldé ma pos en agrégé...
Enfin... tout est bien qui finit bien
-
Benoist Rousseau
- Trader Futures / CME Member
Le Russel c'est du dax en période de forte volatilité en permanence et il coûte horriblement cher