Forum d'entraide ProRealTime : prise en main, réglages, indicateurs, programmation ProBuilder et ProOrder, astuces entre utilisateurs de la plateforme.
Message non lupar [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/src/Extension/CoreExtension.php on line 570: strtr(): Ignoring replacement of empty string Benoist Rousseau »
ça change la vie aux scalpeurs et aux gens sur options
Message non lupar [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/src/Extension/CoreExtension.php on line 570: strtr(): Ignoring replacement of empty string Benoist Rousseau »
Wahou premier ordre passé à l'instant ... c'est le jour et la nuit en terme de réactivité avec la 10.2 dans mon environnement de bureau et mon proxy qui freine à mort.
la décimale dans le prix latent de la position !!! Re wahou !
Je sens que la 10.2 ne va vraiment pas me manquer.
Ah super ! je peut enfin mettre un date de validité sur mes OL.
Bon là je vais être moins emballé, l'interface web est plus rapide et efficace pour "seter" la date et l'heure.
---
Edit 10:01
Ah mais non ça bug de mon côté, l'heure de validité n'est pas correctement mise en place, le trade est resté en "GTC" côté IG.
Je re-testerais plus tard.
---
Edit 10:02
Autant les ordre MKT en open et Close sont nettement plusn rapide que sur la 10.2 (pour le même compte et le environnement proxyfié de bureau)
Autant les OL Stop sont à peine plus rapide.
Je soupçonne que cette lenteur soit plutôt dû à IG, car lors de mes tests d'API avec les OL, c'était toujours plus lent à passer.
Falex, tu me fais envie !! ça me démange le clavier et la souris ! pas trop le temps aujourd'hui d’aller regarder ça mais j'essaye peut-être en fin d'après-midi
Ah voilà j'ai enfin réussit à faire envie à quelqu'un :musique: C'est mon côté retord et vil
J'ai fait un rapide passage sur le modukle option ... pas d'avis pour l'instant faut que je me penche plus sérieusement sur une stratégie basique du genre Straddle et que je regarde ce que ça donne dans ce module.
Allez maintenant je retourne voir mon module préféré : Spread
-> Pas d'évolution.