à analyse inutile, réponse...Rogue K. a écrit :Bleu ?

à analyse inutile, réponse...Rogue K. a écrit :Bleu ?
Bonjour a tous,Jérôme Vinerier a écrit :Je ne suis pas fâché de retrouver un peu de volatilité ! Je continue de penser que le CAC40 peut revenir dans la zone des 4123 points à CT, toujours pour les mêmes raisons : https://www.andlil.com/prudence-de-mise ... 84535.html
Voui, je suis synthétiquement daltonien.Tulipe a écrit :c'est la schizophrenie du synthetique , rogue ne fait pas plus la difference entre les couleurs ``
CR7 a écrit :J'avais parlé de 240 comme un seuil ou le cours aura un maximummum de rebondir, donc je n'ai pas été contradictoire pour l'analyse, la confluence de résistances se situe vers 330/340 et c'est une résistance psychologique ( faillite de LB).
305 a été vendu, et c'est sur 240 que les cours ont rebondi.
Il ne faut pas oublier que vendredi on cherche à finir positif.
Au dessus de 280, le biais reste haussier à CT.
M****e je me suis fait attraper.gyakujujijime a écrit :Tulipe tu ne peux pas t'empêcher hein...(tape virtuelle sur les doigts, pour la peine,
Bah quoi t'es short , moi je surfe sur une mer noire au gout de mazout.gyakujujijime a écrit : les marchés restent sur des plus hauts)
gyakujujijime a écrit :Oh là là il y a encore l'autre naze qui donne son avis sur BFM... il essaie de faire le technicien "extension haussière canal machin" il me fatigue, ah là voilà "il faut être précis" "je ne disconviens pas" "c'est de la hot money"
Voilà Tulipe moi aussi j'ai craché mon venin