En tout cas c'est pas mal du tout. Merci pour toutes ces reponses, maintenant je vais reflechir, encore plus :p
Hop, desole c'est moi qui est envoye un message a Guillaume car j'etais interesse par la RSBOll mais j'avais pas encore lu les 110 pages du journal de TEG et compris que c'etait plus a l'ordre du jour. Pensant que tous le monde l'avait, j'ai demande s'il pouvait me l'envoyer avec un petit tuto (je reconnais que 110 pages de journal m'ont fait peur xd).Guillaume a écrit :Hello teg,
Je profite de ton journal pour une information : il m'arrive de recevoir des MP pour avoir des infos sur les indicateurs de Teg![]()
Je ne connais pas les indicateurs de teg, et je n'en utilise pas. Donc pas la peine d'envoyer des MP aux intervenants de la file de Teg.
D'ailleurs, d'après moi, le secret de la réussite de Teg ne réside pas dans ses indicateurs mais dans sa on approche du trading :" à sa façon".![]()
voilà tout.
oui oui j'ai bien vu les similitudes, et surtout que tres souvent, quand il n'y a pas les pics d'elasticite, l'une et l'inverse de l'autre. Mais en formule pour le moment je suis bloque.falex a écrit :My two cents :
Observe bien les courbes verte et rouge et tu pourras répondre à ta question sur la différence entre signal achat et vente ... Et voir aussi à quel point elles peuvent avoir des points communs .
Pour la Teg zone une des explication réside aussi dans l'analyse du code.
Tu vas y arriver mais faut creuser ce n'est pas livré sur une seule page.