Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
plunge protection team Un vieille private joke de traders un peu apres la crise de 2008 , le DJ terrminais souvent dans le vert sans volume et sans aucune raisons ..c'etait "la Main invisible" pour pas provoquer de paniques ou autres situations desagreables , si on veux
Le 5ème scalp j'ai coupé à +0.5 au lieu du TP j'ai pas voulu être en position durant la bataille là, la hausse tente de reprendre le contrôle, je laisse faire les grands en attendant
Là c'est pile le moment le plus incertain depuis l'ouverture à mes yeux, la hausse est à deux doigts de reprendre le contrôle et la baisse va défendre, 50-50
C'est vers 65 que ça va se compliqué, entre 65 et 75 là ça sera un cran au-dessus, moi c'est pour du scalp, mais à 65 et la zone de 10 points au dessus c'est déjà les day-traders qui vont décider du sort du DAX
Pour le lage n'oubliez pas qu'il ya prt Premium et prt complete (light)... je le répête souvent 0 lag pour moi, les options sont différentes etc Il y a toutes options et sans option, il y a deux versions qui circulent selon les clients