Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Merci Benoist pour ta réponse. Je me suis vu voler comme un aigle alors que je ne suis encore qu'un petit oisillon. Résultat, je suis tombé de la branche
Je vais reprendre mes gammes, sans brûler les étapes
oui il y a toujours une phase de réadaptation, c'est pour cela que bien que je sois en vacances j'essaye de trader 30 minutes à 1h maximum pour ne pas perdre mes marques
j en ai profité de ces jours d arrêt pour poser qques trucs par écrit, j en ai besoin façon, ça remet les pieds sur terre aussi...
9.6 points je dois bouger, je dois m en satisfaire.. bons trades tout le monde ...
Tafanac > Vouloir prendre un break out quand il part c'est "courir après le lapin" comme dit Benoist. Perso à chaque fois que j'ai tenté le coup je me suis mangé un retracement. Bilan, je verrai les break quand je serai plus aguéri, c'est probablement ce qui demande le plus d'expérience.
Benoist : merci. Je vais regarder le mouvement s'exécuter, en tant que spectateur
Je dois déjà faire mes 10 points quotidiennement de façon plus raisonnable. J'étais à +2, je suis à - 5,5 points
tafanac > on ne sait pas, c'est une possibilité technique donc on s'y prépare. on se prépare aussi à la cassure du plus bas du jour. Personne n'est devin en bourse, tu regardes les mouvements possibles de troupe et où ils y auront lieu.