perso c'est prt, quand c'est gratuit c'est toi le produit
@Rarender
Rarender sur investing pas de ticks en plus
Bonjour la file et merci Olivier pour tes open toujours très intéressantes!
Bonjour à toutes et à tous !
J'arrive tard sur le forum mais comme ça bougeait bien ce matin, j'ai fait le taf
Je peux maintenant papoter lol
Be safe & have a good green day!
J'arrive tard sur le forum mais comme ça bougeait bien ce matin, j'ai fait le taf

Je peux maintenant papoter lol
Be safe & have a good green day!
Bonjour tout le monde,
Pleins de bonnes choses pour votre journée de trading
Merci Olivier
Pleins de bonnes choses pour votre journée de trading
Merci Olivier

L'anticipation est pour moi un concept encore difficile en trading.
j'aime beaucoup l'expression "Je ne trade que ce que je vois", mais dans ce cas, une prise de position sur une Bougie neutre après une loi de DOW est-il considéré comme une anticipation ?
j'aime beaucoup l'expression "Je ne trade que ce que je vois", mais dans ce cas, une prise de position sur une Bougie neutre après une loi de DOW est-il considéré comme une anticipation ?
j'ai eu chaud j'ai ouvert une position et elle a mi du temps à s'ouvrir du coup j'ai re cliqué pensant que j'avais mal cliqué, du coup j'ai eu deux lots au lieux d'un
sortit vert par chance, mais j'ai eu chaud

Le bon coup de stress la Max 

Je crée donc un compte futurs pro real time demo et m'aide de ces données ? J'ai cru comprendre que l'offre demo prt était limitée dans el temps.
Rarender je ne sais pas quelle est ton expérience mais les cador conseillent d'éviter les preopen et Open au début.
Moi jai attendu un an avant de commencer a m'essayer à l'open, le preopen je n'y touche pas encore.
L'impression que ton trade donne c'est une tentative d'anticipation si tu vais attendu 9h05 ton trade passait comme dans du beurre
Moi jai attendu un an avant de commencer a m'essayer à l'open, le preopen je n'y touche pas encore.
L'impression que ton trade donne c'est une tentative d'anticipation si tu vais attendu 9h05 ton trade passait comme dans du beurre
Rarender tu veux dire une Bougie d'indécision sur un mouvement, pour entrer dans l'autre sens ?
ah oui max, ça m'est déjà arrivé, et c'est pas agréable !
Salut à tous et merci pour l'open.
Ce petit mot pour vous dire que je ne participerai pas cette semaine, vacances scolaires oblige
Soyez prudents. Disziplin, Disziplin !
Biz
Ce petit mot pour vous dire que je ne participerai pas cette semaine, vacances scolaires oblige

Soyez prudents. Disziplin, Disziplin !
Biz
Bonjour à tous,
Merci pour l'ouverture Olivier
Je pense que vous vous concentrez là où il ne faut pas. Pivots futures ou pivots ig ?
Ayant depuis pas mal de temps les 2 en permanence sous les yeux ben …. j'arrive toujours pas à dire ceux qui marchent le mieux ! Des fois ceux des cfds à risque limité sont mieux respectés que ceux des futures et inversement.
Je garde les 2 car j'ai l'impression que cela me donne plus d'opportunités (même si je pense plus que cela est purement psycho juste pour me "rassurer" et comprendre pourquoi le cours s'arrête ici et là ...). Mais franchement j'aimerais arriver à me limiter qu'à l'un des deux et peu importe lequel.
Exemple : des cours futures et cfds à risque limité de ce matin. (Futures gauche, cfd à risque limité droite)
Merci pour l'ouverture Olivier

Je pense que vous vous concentrez là où il ne faut pas. Pivots futures ou pivots ig ?
Ayant depuis pas mal de temps les 2 en permanence sous les yeux ben …. j'arrive toujours pas à dire ceux qui marchent le mieux ! Des fois ceux des cfds à risque limité sont mieux respectés que ceux des futures et inversement.
Je garde les 2 car j'ai l'impression que cela me donne plus d'opportunités (même si je pense plus que cela est purement psycho juste pour me "rassurer" et comprendre pourquoi le cours s'arrête ici et là ...). Mais franchement j'aimerais arriver à me limiter qu'à l'un des deux et peu importe lequel.
Exemple : des cours futures et cfds à risque limité de ce matin. (Futures gauche, cfd à risque limité droite)
Perso j'essaye de me concentrer sur les cfd à risque limité, graphiques simples et efficaces, au moins j'ai pas 10 pivots qui se contredisent
Nouvelle vente coordonnée, Dax, nq, Dow.
Merci Louis
Je m'arrete pour l'instant ça fait 9 pts pour ce matin.
Soyez prudents.
Merci Louis
Je m'arrete pour l'instant ça fait 9 pts pour ce matin.
Soyez prudents.
Les pivots Futures ou cfd à risque limité indiquent avant tout une «zone» d'intervention possible. Les pivots hebdo/mensuel sur cfd à risque limité fonctionnent bien. Les journaliers, je les ais supprimés. A chacun de se faire son avis.
25 points ce matin, les efforts commencent enfin à payer, j'arrête la, bonne chance à vous !
premier petit trade du jour 13677 +2 mode fatigué je vais peu trader