Du coup je privilégie les chandeliers pour les entrées, tu rentres plus tôt.
Le Heikin Ashi est en retard systématiquement par rapport aux bougies chandeliers.
Pour moi il y a signal achat a 2oh45.
Mais pas pris
Mais pas pris
Les stop à 200...bof
Direction 26200 ou 300
20h45 car Bougie close wxc789.
Ok.
Ah Oui tu m'étonnes, après en ce moment les stops sont loin mais les TP aussi donc bon... Mais c'est vrai que c'est un coup à prendre, il faut apprivoiser cette volatilité comme un mustang fougueux et indompté
Moi je suis passé short depuis 19h20. Mais pas un signal propre à me mettre sous la dent.
Mais c'est vrai que la zone des 26150/26200 est sexy (pour shorter)
Ah Oui tu m'étonnes, après en ce moment les stops sont loin mais les TP aussi donc bon... Mais c'est vrai que c'est un coup à prendre, il faut apprivoiser cette volatilité comme un mustang fougueux et indompté

Moi je suis passé short depuis 19h20. Mais pas un signal propre à me mettre sous la dent.
Mais c'est vrai que la zone des 26150/26200 est sexy (pour shorter)
Spoiler:
la bougie M15 de 20h45 est top, bel avalement sous ma zone, elle donne envie la coquine !
La sagesse Gorhyk, la sagesse

Voila close 1h 100 points direct ca va vite
Truc de dingue cette volat
Truc de dingue cette volat
ca part bien...sans regrets

Par contre je trouve que les bougies sont à gerber en ce moment on a un marubozu rouge puis un vert. C'est n'importe quoi
Spoiler:
Bonne nuit Dom repose toi bien.
N'empêche cette news de cet aprèm avec la reaction vendeuse me fait dire que c'est pas encore fini
Fibo 50 de toute la baisse attention quand ca va y aller, on a failli leffleurer today
Fibo 50 de toute la baisse attention quand ca va y aller, on a failli leffleurer today
Je déteste quand il part sans prévenir. les 26200 c'était ma zone... Mais il fait une Bougie d'indécision M5 et part directement à la suivante, pas le temps pour jauger le cours...
Spoiler:

Bonne nuit Dom

Bon allez ça fait deux fois qu'il part et que je peux pas le shorter, je vais faire une bêtise si je reste. A demain les traders.
Hello les Day traders !
Pas de trading pour moi aujourdhui, j'essayerai de suivre un peu cet apres midi quand même;
Prudence et bises a vous !
Pas de trading pour moi aujourdhui, j'essayerai de suivre un peu cet apres midi quand même;
Prudence et bises a vous !
Salut Xavier ! bonne journée à toi et à demain 

Salut les dow mens and girls!